Les portes du Quevorah, tome 2 : L'Akashaë

de Arnaud Cornillet (2016)

11.0

FAIBLE

« Arianor, un monde peuplé de magie et de créatures fantastiques, un endroit merveilleux où tout semble possible... », voilà ce qu'on lui a promis, mais la réalité est tout autre. Depuis qu'Hayden a quitté la Terre pour rejoindre Arianor, le seul cadeau qu'il a obtenu est un coup de poignard dans le dos, au sens propre comme au figuré... L'heure est donc aux règlements de comptes !

Le jeune homme décide alors de se rendre dans les Terres Noires et de contrecarrer les plans de son ennemi. Mais, il est hélas trop tard... Le nécromancien et son armée de morts ont déjà franchi les Portes du Quevorah et rejoint la Terre pour assouvir leurs désirs de conquête.

Rapidement, sur Terre, les humains organisent la résistance et s'acharnent à repousser les envahisseurs. Les combats sont désormais engagés, mais la question subsiste : quel genre d'arme peut venir à bout d'une créature déjà décédée

2020 Editions Litl'Book

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : 9782379600883

2016 [E-book] Editions Fantasmagorie

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Novembre 2016