Les quatre de Baker Street, tome 6 : L'homme du Yard

Synopsis

Moyenne

17.1

37 votes

TRES BON

1893...
La chasse aux francs-tireurs de Baker Street est ouverte!
Caché incognito dans l'East End londonien, Sherlock Holmes poursuit sa guerre secrète contre les anciens associés de Moriarty: le sinistre colonel Moran et le superintendant Blackstone de Scotland Yard, policier de haut rang sans lequel le professeur n'aurait jamais pu édifier son empire criminel...
Bien décidé à débusquer Holmes avant qu'il ne refasse surface pour le démasquer, l'Homme du Yard va tout mettre en oeuvre pour remonter sa piste - une piste qui est aussi celle de nos héros, indispensables auxiliaires de l'insaisissable détective.
Traqués par la police, Billy, Charlie, et Black Tom doivent prendre la tangente. C'est le début d'une cavale semée d'embûches - et qui débouchera sur un terrible drame... Pour les Quatre de Baker Street, rien ne sera plus jamais comme avant...

1 édition pour ce livre

2015 Editions Vents d'ouest

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 2749307791

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Aere Le 29 Mai 2017 à 10:56
    Un sixième tome avec beaucoup d’enjeux et qui fait évoluer nos personnages. Le fil narratif gagne en épaisseur. Des dessins toujours autant maîtrisés bien qu’ils soient un peu plus durs. Le prochain tome promet d’être très intéressant.
  • Charjulie Le 16 Décembre 2017 à 10:34
    Encore un excellent tome. Et ses illustrations....
  • lemillefeuilles Le 10 Septembre 2019 à 06:34
    Un très bon tome, qui enchaîne les péripéties et les moments d'émotions, mais auquel j'ai cependant moins accroché, puisqu'il me semble plus être un tremplin pour le volume suivant.
  • Korydwen Le 07 Octobre 2019 à 18:37
    Un tome énergétique qui promet pour la suite de l'histoire, on avance dans cette grosse aventure. J'ai trouvé ce tome un peu tristounet surtout un passage, cela m'a fait de la peine pour notre trio. Les dessins sont toujours beaux.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !