Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 08 : Nuit sans étoiles
R. A. Salvatore1996

17.7

Des rumeurs rapportent que des drows se sont aventurés sous Castelmithral. Craignant une attaque, Drizzt se résout à revenir à Menzoberranzan pour mener l'enquête. Il part seul, mais Catti-Brie le suit. Dans la Cité de la Reine Araignée ils affronteront les pires dangers et se découvriront les alliés les plus inattendus. Car même dans la nuit la plus noire de l'Outreterre une étoile brille encore : celle de l'espoir.

Titre original : Forgotten Realms: The Legend of Drizzt, book 08 : Starless Night (1996)

2022 Editions Hachette

2011 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Milady (Fantasy)

2010 Editions Milady

1996 Editions Fleuve

On en parle aussi sur le forum

• Sil Socrate Le 26 Août 2011 à 14:43
    lu avec plaisir
  • Errant Le 06 Octobre 2019 à 23:13
    Conscient que la menace des drows existe toujours, Drizzt s'aventure dans son Outreterre natale pour tenter de régler le problème à la source. Certaines apparitions surprennent, des alliances improbables se forment et le rythme reste trépidant du début à la fin. Bref la grande aventure se poursuit et je prend toujours plaisir à la suivre!
  • Korydwen Le 22 Juillet 2020 à 16:09
    Retourner dans l'Outreterre pour détruire le mal à la racine ! Encore un tome dans lequel beaucoup de choses se déroulent et dans lequel on prend un réel plaisir à suivre Drizzt et ses acolytes en croisant bien souvent les doigts pour qu'ils restent tous en vie !