Les Schtroumpfs & le village des filles, tome 1 : La forêt interdite
Peyo2017

16.4

Les Schtroumpfs viennent de découvrir l'existence d'une nouvelle communauté de Schtroumpfs. Au travers de nouvelles aventures, ils vont découvrir la surprenante identité de ces nouveaux amis. Ils auront beaucoup à apprendre de ceux-ci, ainsi que de l'univers étrange et fantastique dans lequel ils vivent.

2017 Editions Le Lombard (Peyo creations)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 mars 2017 | ISBN : 9782803671168

2017 [E-book] Editions Le Lombard (Peyo creations)

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9782803671168

• Cinderella Le 17 Juin 2017 à 19:33
    L'esprit n'est pas tout à fait le même que dans Les Schtroumpfs forcément mais on retrouve tjrs ce petit truc et cet humour ! J'ai adoré !! Et je lirai les tomes suivants avec grand plaisir :D Je trouve que c'est vraiment chouette d'avoir intégré ce nouveau monde et ces nouveaux personnages, ça permet de renouveler un peu les histoires que vivent les Schtroumpfs et surtout ça élargit leur horizon!
  • mjoly Le 30 Mars 2020 à 20:25
    Confinement venant, cet album étant disponible pour lecture en ligne.. j'ai donc découvert ces nouveaux opus des Schtroumpfs que je n'avais lu depuis... trèèèèèès longtemps. A la fois... différent, et pourtant d'une certaine façon, dans la lignée des ouvrages qui l'ont précédés.
  • lacueilletteduneroussette Le 25 Décembre 2020 à 15:31
    C'est un univers différent puisque nous sommes dans le village des filles Schtroumpfs. Ça change et on retrouve quand même nos personnages préférés et cet humour si caractéristique.