Les Syyrs, tome 2 : La Naissance de Caliera
Myriam Savary2020

18.3

Après avoir découvert qu'elle était l'Enfant de la prophétie de Nokomis, Lianne poursuit avec acharnement son entraînement auprès d'Arutha. Dans ce monde où se déchirent l'Empire et le Royaume, elle est l'objet de toutes les convoitises et la guerre menace.

Trahison, lutte, dépassement un nouveau tome mené tambour battant !

2021 [E-book] Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 401 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 979-1024502991

2020 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 392 pages | ISBN : 9782298165326

• Unelecture-millesétoiles Le 10 Mai 2021 à 00:12
    Ce deuxième tome est beaucoup plus intense. Maintenant que le cadre est posé, les évènements s'enchaînent. Le Roi veut l'Enfant et tuer Arutha. J'ai énormément aimé Arutha face à ses frères. Il est du côté du bien, il n'y a aucun doute. Avec cette fin dans le deuxième tome, c'est insoutenable d'attendre ! Myriam Savary a vraiment le don pour nous embarquer comme il faut ! Aucun regret !!!!
  • Naïka Le 11 Juillet 2021 à 11:30
    Un deuxième tome génial, peut-être même mieux que le premier et c'est dire ! Les personnages gagnent en profondeur ainsi que l'intrigue, sans pour autant que ça soit du déjà vu. Chapeau à l'auteure :)
  • Morrigan Le 01 Janvier 2022 à 13:36
    Un tome avec plus d'action que le premier. Il y a des scènes assez marquantes de cruauté. On en apprend plus sur les personnages et leurs relations se complexifient. Juste un petit bémol sur la relation amoureuse.
  • AngeliqueAB Le 20 Novembre 2022 à 10:57
    Un deuxième tome absolument magique. Encore mieux parce qu’il se dévoile plus, l’univers est plus profond et les personnages plus intense. Les relations se complexifient. Un réel bonheur de le lire. J’ai hâte de la suite.