Les Thés meurtriers d'Oxford, tome 3 : Flagrant délice

de H.Y. Hanna (2022)

16.1

Un coup de fil sinistre au milieu de la nuit plonge la propriétaire de salon de thé Gemma Rose au cœur d’un nouveau mystère. Cette fois, son ami Seth est considéré comme le principal suspect d’un crime ! Un meurtre macabre commis dans le cloître d’un ancien collège d’Oxford révèle des rivalités amères au sein de l’université, mais Gemma découvre des indices inattendus dans son petit village des Cotswolds.
Pendant ce temps, sa vie amoureuse ne lui laisse pas de répit. Elle peine à choisir entre l’éminent médecin Lincoln Green et le séduisant inspecteur Devlin O’Connor… tandis que son salon de thé anglais pittoresque prend l’eau alors qu’elle se démène pour trouver un nouveau chef pâtissier.
Avec sa mère exaspérante et sa petite chatte tigrée espiègle, Muesli, qui la rend complètement folle – sans oublier les vieilles chouettes qui ne la lâchent pas d’une semelle –, Gemma doit résoudre son affaire la plus difficile à ce jour si elle veut empêcher son ami de passer sa vie derrière les barreaux.

Titre original : Oxford Tearoom Mysteries, book 3: Two down, bun to go (2016)

2022 Editions City (Policier)

Française Langue française | Traduit par Diane Garo | 317 pages | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 9782824620800

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Diane Garo | 375 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9781922436542

• Moaa57 Le 20 Juin 2022 à 21:16
    Personnellement j’aime beaucoup cette saga et le suspens est bien là et l’intrigue bien ficelée Vivement le prochain
  • Siana Le 13 Juillet 2022 à 00:03
    Dans la même lignée que les autres tomes. On retrouve avec plaisir nos héroïnes. Je regrette que le final ne soit pas plus spectaculaire et imprévu mais ça reste sympa à lire.