Les Thés meurtriers d'Oxford, tome 4 : Point de glas sage

de H.Y. Hanna (2022)

15.1

Lorsque Gemma Rose, propriétaire d'un petit salon de thé près d'Oxford, présente son petit chat tigré, Muesli, à l'exposition féline de la foire du village, la dernière chose à laquelle elle s'attend est de tomber sur un meurtre.

Et lorsque sa mère et les vieilles pies du village décident de lancer leur propre enquête, Gemma n'a d'autre choix que de se joindre à elles. Elle découvre bientôt qu'il y a quelque chose de beaucoup plus sinistre pris en sandwich entre les génoises faites maison et les succulentes tartes à la confiture...

Mais le meurtre n'est pas la seule chose qui préoccupe Gemma : entre sa recherche désespérée d'une maison, les explosions bizarres dans la cuisine de son salon de thé et une proposition bien perturbante de son petit ami, elle a fort à faire !

Titre original : Oxford Tearoom Mysteries, book 4: Till death do us tart (2016)

2022 Editions City

Française Langue française | Traduit par Diane Garo | 320 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782824620817

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Diane Garo | 395 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9781922436627

• Siana Le 02 Août 2022 à 16:49
    Nos vieilles chouettes sont moins présentes dans cet opus qui continu bien dans le cru des précédents. Toujours aussi rafraîchissant !
  • Siana Le 02 Août 2022 à 16:53