Les tutos de Maélie
Lisette Morival et Luisa Russo2022

15.0

Maélie débarque au fond du Canada, avec ce qu'elle a de plus précieux : sa créativité qui est pour elle un échappatoire coloré à sa vie pas toujours rose... Harcelée dans sa ville, Maélie a dû fuir et se retrouve chez Sam, un ami de la famille. Cette nouvelle vie va la motiver à mener une enquête sur ses origines : comment sa mère est-elle morte ? Qui était son père ? Et pourquoi est-ce que tout le village semble garder un lourd secret ? Aidée par sa nouvelle amie Paméla et par le bel Esteban, Maélie va lentement reconstruire sa vie et essayer de recoller les morceaux du passé de sa mystérieuse famille.

2022 Editions Kennes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782380756661

• My Bae Books Le 03 Juillet 2022 à 10:43
    Un premier tome intriguant. L'histoire se révèle sympathique avec des zones d'ombres que le lecteur souhaite éclairer. Les tutos intégrés directement dans le fil de la bande dessinée sont une bonne idée et permet de donner un aperçu de ce que la jeune Méli filme. Le dessin s'accorde avec le public et le récit. A voir sur les tomes suivants.