Les vikings, tome 2 : Sous l'emprise du viking

15.7

Ce devait être le plus beau jour de sa vie… Alors qu’elle s’apprêtait à épouser le fiancé choisi par son père, Derilia, fille de roi picte, voit sa vie basculer. En un éclair, une cohorte de Vikings déferle dans le village en fête en pillant tout sur son passage. Lorsque l’un d'entre eux la sort de sa cachette et qu’elle croise son regard impérieux, Derilia voit sa dernière heure arriver. Pourtant, cet étranger aux yeux clairs l’épargne et choisit de l’emmener sur son bateau avec son jeune frère, lui aussi prisonnier. Terrifiée, et résolue à cacher son rang de princesse, Derilia se raccroche à l’intuition étrange que son ravisseur la protégera... en attendant l’occasion de fuir !

2018 Editions Harlequin (Victoria)

• Zahardonia Le 31 Juillet 2018 à 18:42
    A nouveau, j'ai adoré ma lecture. Cette histoire nous emmène dans une aventure palpitante avec des héros hors du commun. Les thèmes abordés sont très intéressants, ainsi on parle de l'indépendance des femmes, de la foi, du choc des cultures, mais pas que. A noter également la petite touche de fantastique qui ajoute du piment au cadre du récit.
  • Luna Le 22 Mars 2019 à 21:48
    Une histoire sympathique mais qui reste prévisible.
  • DarkAthena59 Le 01 Avril 2019 à 00:41
    Une romance viking dont on sent les recherches historiques menées par l'auteure. Souvent réputé pour sa cruauté, le peuple viking n'en est pas moins fascinant tant sur leurs croyances que sur leurs coutumes. Et ils ont de magnifiques guerriers. Cette histoire est addictive, et les confrontations entre les héros au caractère bien trempé sont jouissives. J'ai passé un très bon moment sur ce roman.
  • Claire Randall Le 21 Mars 2020 à 18:52
    Une romance sympa même si ma lecture a été laborieuse. On voit le travail de recherche historique. Autant le personnage de Derilia m'as agacé autant j'ai adoré celui d' Aslak.