Les vikings, tome 3 : La Conjuration d'un viking
Anna Lyra2019

16.8

Royaume de Sogn, actuelle Norvège, l'an 845 Trahie ! Alfie est traversée de sentiments contradictoires depuis qu'elle sais que Sven lui ment : rage, révulsion, désespoir... Ce Viking au passé trouble, pour qui elle a pris des risques en dupant les autorités et qu'elle a recueilli dans leur ferme avec tant de bonté, l'a poignardée sans vergogne. Elle sait désormais qu'elle ne peut plus se fier à cet homme tatoué, malgré le désir latent qui la consule. Doit-elle pour autant le chasser au loin alors que la saison froide a déjà recouvert de son manteau blanc toute la Norvège ? Ou taire ce que ses visions lui ont appris du passé de Sven, pour qu'il continue à protéger les siens contre les troupes pillardes du terrible Halfdan le noir ?

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782280411776

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-2804-2898-9

• Spoucha Le 14 Août 2019 à 21:18
    J’ai adoré !!
  • DarkAthena59 Le 21 Août 2019 à 01:28
    Superbe conclusion d'une belle trilogie viking.
  • vanille32 Le 19 Septembre 2019 à 18:31
    Bonne lecture mais je n'ai lu que le dernier tome!
  • vanille32 Le 20 Septembre 2019 à 21:30
    Bonne lecture mais je n'ai lu que le dernier tome!