Les vils veinards, tome 1
Paul Durham2018

15.8

Parfois, seuls les méchants peuvent nous sauver… Un village encerclé par les monstres et les légendes ; de mystérieux hors-la-loi dont on chuchote le nom, mi-fasciné mi-terrifié : un récit de fantasy dense, accessible dès 10 ans.

Titre original : The luck uglies (2014)

2018 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Alison Jacquet-Robert | 480 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782745984760

2015 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 382 pages | ISBN : 9780062271518

• Delphine87 Le 02 Avril 2021 à 16:07
    Petite lecture bien sympathique. Embarquée dès le premier chapitre, la lecture est fluide et intéressante pour un livre jeunesse.
  • eyloK Le 06 Avril 2021 à 22:27
    J'ai eu du mal au départ à rentrer dans l'histoire. Finalement je me suis laissée emporter par Rye, sa famille et ses amis. L'histoire est intéressante et bien menée. Au final, c'est une bonne découverte et je suis curieuse de découvrir le tome 2.
  • eyloK Le 06 Avril 2021 à 22:30
  • Kam67 Le 21 Avril 2023 à 18:29
    un très bon jeunesse, super sympa avec une héroïne. Un tome 1 qui a mon sens se suffit à lui même.