Lettre à une mère, revue et augmentée
René Frydman2003

11.0

FAIBLE

René Frydman a aidé des milliers de femmes à devenir mères. Il sait leur force, la lumière qu'elles portent et les inquiétudes qui les traversent. Il n'est pas rassasié de ce mystère-là. Dans une lettre intime et pudique, faite de sentiments et de souvenirs mêlés, il raconte l'émotion d'un homme devant la maternité. Personne n'avait encore parlé ainsi, avec un regard aussi fort et tendre, de cet incomparable voyage à deux. Dans ce texte rare, à lire et à offrir, chacun retrouvera l'écho de son histoire.

2003 Editions L'Iconoclaste

Française Langue française | 79 pages | Sortie : 1er février 2003 | ISBN : 2702885579

• Lalawitchbooks Le 07 Janvier 2019 à 13:34
    déçu finalement ses un livre écrit pour rien dire
  • Cel Line Le 10 Juin 2021 à 09:57
    Un livre qui se lit en 30min voire 1h. Rien d'exceptionnel, mais qui nous affiche parfois un petit sourire et dans lequel beaucoup de mamans se reconnaîtront. Il ne faut pas le prendre comme un livre, mais plus comme une petite lettre écrite par un médecin pour les femmes.
  • Ludilitdesromans Le 08 Novembre 2022 à 12:30
    Un joli texte sur les émotions de cet homme face aux naissances auxquelles il a contribué. Un bel hommage aux femmes et aux mères