Lever l'encre : carnet de voyages et de tatouages

Synopsis

Moyenne

17.4

9 votes

TRES BON

Structuré comme un carnet de bord, Lever l'encre suit l'auteur se faire tatouer dans différents pays. On part à la rencontre d'artistes incroyables tout en explorant pourquoi et comment on tatoue son corps, ainsi que les diverses cultures du tatouage. S'y ajoutent les imprévus et les petits miracles de la vie ! Cette BD reportage au style coloré incarne le cheminement et les voyages de son auteur.

1 édition pour ce livre

2021 Editions Delcourt

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782413041962

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • C'est écrit Le 15 Juillet 2021 à 09:58
    Cookie Kalkair et sa compagne se lancent dans un road trip à travers le monde et dans chaque pays visité, ils se feront tatouer un motif. Du traditionnel japonais au old school d’Amsterdam, du tribal polynésien au style carcéral en Russie, le couple se laisse porter par la culture et l’histoire ancestral du tatouage dans chaque pays. Lecture idéale pour les néophytes dans le domaine.
  • mathie36 Le 31 Août 2021 à 03:50
    Un point de vu très intéressant, on aborde les tatouages autour d'un carnet de voyage. En plus d'avoir le point de vue du dessinateur, nous avons des réponses à de nombreuses questions. Il donnerai envie de se faire tatouer !
  • Grandragon Le 10 Septembre 2021 à 11:05
    Ou comment voyager à travers les tatouages. J'aime beaucoup l'esthétique de ce livre, même si je ne suis pas attiré par l'univers du tatouage. Une belle immersion, très rafraîchissante.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !