Lies, tome 1 : Only Lies
Jeanne Pears2023

18.0

Maxine, étudiante en histoire de l'art, a dû quitter son ancienne université pour tout recommencer à Los Angeles. Chaque instant est une lutte pour se reconstruire, mais elle y arrive petit à petit grâce à ses amis, à ses cours, et surtout grâce aux Narcotiques Anonymes. C'est aux NA qu'elle rencontre Garrett, qui est encore plus secret qu'elle : promis à un brillant avenir au sein de son groupe de rock, la drogue, l'alcool et les filles sont devenus des addictions qu'il doit faire cesser s'il veut poursuivre sa carrière. Peu importe qu'il ait une bonne raison d'avoir plongé une première fois. Au fur et à mesure des séances, Maxine et Garrett vont trouver du réconfort dans les passions de l'autre. Leur relation est cependant dangereuse, et surtout interdite : on ne remplace pas une addiction par une autre. Les quelques instants de bonheur qu'ils s'accordent leur sont précieux, mais les aideront-ils à faire face ou les entraineront-ils vers la chute ?

2024 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 585 pages | ISBN : 9782382126738

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 532 pages | Format : AZW | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : B0BRNS9YRF

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782755663396

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 532 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782755663402

• Audrey_justreading Le 17 Février 2023 à 23:28
    J’ai adoré cette histoire qui est très dans l’introspection et slow burn. La montée des émotions et des sentiments, la douceur des mots, c’est une belle histoire sur comment vaincre ses peurs et ses failles. Ça prend son temps, beaucoup, ce qui peut ne pas plaire à tous mais moi c’est ça qui m’a plu. Et j’ai tellement hâte d’avoir la suite
  • Journaldunebouquineuse Le 10 Mars 2023 à 09:55
    C'est un peu déçue que je termine ma lecture puisque malgré les termes abordés par l'autrice, j'ai trouvé la mise en place un peu lente et ça manquait de romance, de souffrance et d'émotions... Sur une histoire où deux personnes souffrent d'anciennes addictions, je m'attendais à plus de "dramas" car on parle quand même de thèmes forts...
  • Lubellile Le 12 Mars 2023 à 17:04
    Une romance intéressante, le sujet de l'addiction et des groupes de parole est bien mis en avant. Il m'a manqué quelque chose pour un coup de coeur, mais j'ai passé un agréable moment de lecture.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Février 2024 à 11:45
    Un premier tome permettant aux lecteurs de découvrir un univers original et des personnages avec une histoire touchante. J'ai déjà hâte de découvrir le second tome.