Lies, tome 2 : No more lies
Jeanne Pears2023

18.3

Cette fois-ci, il ne laissera pas sa vie voler en éclats.

Huit années se sont écoulées depuis que Maxine est partie sans un mot, laissant Garrett dans l'incompréhension la plus totale. Déçu et en colère, il a plongé corps et âme dans la musique pour mener ARGO au succès, se brûlant les ailes au passage. Car l'absence de Maxine a laissé des traces : s'il est parvenu à dompter temporairement ses démons, l'alcool et le sexe facile ont refait surface avec le temps. Lorsque le groupe lance un programme de formation des jeunes talents, il ne s'attend donc pas à revoir celle qui a piétiné son coeur en tant que tutrice d'une des élèves. Maxine est devenue plus mature, plus méfiante encore. Farouchement décidée à l'écarter à nouveau de sa vie, elle semble pourtant loin d'être aussi épanouie qu'elle l'affirme. Mais si elle a changé, Garrett aussi. Et cette fois-ci, il ne la laissera pas partir sans explications.

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 648 pages | ISBN : 9782755670943

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782755663419

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 568 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782755663426

• Audrey_justreading Le 19 Mars 2023 à 18:35
    Ce deuxième tome est tout aussi bien que le le 1er. Il aborde le thème des retrouvailles et de la force des mensonges. J’ai passé un excellent moment de lecture !
  • Lubellile Le 31 Mars 2023 à 17:32
    Un deuxième tome qui touche très juste. L'histoire de Maxine et Garett m'a touchée, tout comme leur entourage. J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette duologie.
  • Journaldunebouquineuse Le 26 Avril 2023 à 17:53
    J'ai largement plus préféré ce tome au premier, qui manquait de pas mal de choses, et l'auteure s'est complètement rattrapée ici ! Même si le roman souffre de quelques longueurs, j'ai adoré cette suite bien intense, rythmée et addictive.