Locke & Key, tome 3 : La Couronnes des ombres

Saga Locke & Key Terminée

18.1

Et si surmonter ses peurs était aussi simple que de tourner une clé dans une serrure ? Les ténèbres se referment sur Keyhouse, le manoir de la famille Locke. Dodge poursuit son insatiable quête des mystérieuses clés de pouvoir et est prêt à tout pour les obtenir. Y compris à torturer ses anciens alliés et à assassiner ses ennemis. Bode, Tyler et Kinsey vont devoir mener seuls un combat désespéré pour leur survie.

Titre original : Locke & Key, book 3: Crown of Shadows (2010)

2018 Editions Hi comics

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782378870720

2012 Editions Milady (Graphics)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 160 pages

2010 Editions IDW Publishing

• Sil Socrate Le 22 Janvier 2012 à 09:43
    du bonheur à l'état pur. Vivement la suite
  • Phooka Le 25 Janvier 2012 à 15:07
    Enorme!
  • angiblean Le 06 Octobre 2012 à 15:42
    Toujours aussi puissant comme histoire ! Je suis totalement fan ! Vivement le tome 4 !
  • Carolivre Le 16 Mars 2014 à 18:42
    Impossible de s'empêcher de tourner les pages!
  • booksandtoasts Le 25 Avril 2015 à 19:19
    Pfiou, un troisième tome vraiment au top ! Les découvertes ne cessent de s’enchaîner, on se laisse entraîner dans l'histoire par un rythme encore plus soutenu qu'avant. Les illustrations sont magistrales ! J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer dans la suite !
  • Light And Smell Le 23 Août 2017 à 09:25
    Ce tome est, pour le moment, celui que j’ai le moins apprécié. Si le côté fantastique est toujours présent notamment avec l’apparition de clés aux pouvoirs surprenants ou encore d’ombres effrayantes au service de Dodge, j’ai trouvé que le récit tombait un peu trop dans le pathos.
  • Cloange Le 05 Décembre 2017 à 14:14
    Tellement bon et addictif! C'est une des meilleurs série de bd que j'ai lu. C'est vraiment un bonheur de découvrir de nouvelle clé et de suivre la famille Locke. Je dois aller me procurer les 3 derniers tomes. Trop hâte de découvrir la suite.
  • AltheaVimaire Le 23 Juin 2018 à 01:01
    Toujours aussi excellent. Des découvertes sur le passé, de nouvelles clés au pouvoir toujours aussi fou, kinsey qui avance peu à peu sur le chemin pour reconstruire sa vie, pas de temps mort, moins angoissant que le 1er tome. Un pur bonheur à lire et à regarder !