Lore Olympus, book 1

18.9

Witness what the gods do…after dark. The friendships and the lies, the gossip and the wild parties, and of course, forbidden love. Because it turns out, the gods aren’t so different from us after all, especially when it comes to their problems. Stylish and immersive, this is one of mythology’s greatest stories -- The Taking of Persephone -- as it’s never been told before.

Titre original : Lore Olympus, book 1

2022 Editions Hugo & cie (BD)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 978-2755693249

2021 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9780593160299

2018 [E-book] Editions Naver

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Format : ePub | ISBN : inconnu

• Bellbooksandcandle Le 23 Avril 2020 à 13:55
    J'ai dévoré ce Webcomics sur webtoon et j'ai beaucoup aimé ! Les graphismes sont vraiment très réussis, et j'adore l'univers inspiré de la mythologie grecque ! Ce serait chouette s'il pouvait être édité au format papier <3
  • Rhaveenn Le 14 Mai 2020 à 17:48
    La série est disponible sur WEBTOON et elle est juste extra ! Cette réinterprétation des Dieux et Déesses Grecques est d’autant plus géniale qu’intéressante ! C’est drôle, rempli d’amour et les graphismes sont magnifiques ! Seul bémol : ça se lit trop vite ???? Je recommande ! ?
  • Ahkrin Le 14 Juin 2020 à 12:44
    Je viens de finir la saison 1 de ce webcomics sur Webtoon et waw, c'était vraiment très beau et bien écrit, s'il existait une version papier je l'achèterais direct.
  • alexcrystal23 Le 26 Juin 2020 à 13:48
    Cette BD était tellement bien! Outre le fait que j'étais déjà conquise quand j'ai vu qu'on parlait de mythologie grecque, j'ai encore plus craqué quand j'ai vu que c'était une réécriture intelligente de nombreux mythes! On aborde de nombreux thèmes importants, notamment le harcèlement, le viol, les violences conjugales, les amitiés toxiques et j'en passe. Hades & Persephone sont au centre de la BD
  • The Reading Ghost Le 18 Octobre 2020 à 18:58
    J'ai littéralement dévoré la première saison de ce Webtoon en 3 jours et maintenant avoir un seul chapitre par semaine est un véritable supplice ... Je le conseil à tous les fans de Mythologie Grecque !
  • BlueMoon Le 08 Avril 2021 à 16:34
    Si addictif, si prenant ! Cette BD rend les dieux et déesses grec.que.s plus concret.ète.s, plus réel.le.s !! Hâte de lire la suite !
  • Heirs Le 12 Novembre 2021 à 12:11
    Avoir ce webtoon au format physique est tellement magique ! Un rêve qui devient réalité ! Je ne peux que recommander cette BD. Les personnages sont incroyables, touchants. Par contre, attention aux triggers warnings car on parle de sujets assez sensibles tels que le viol ou les relations toxiques donc à éviter pour les plus sensibles. En tout cas, je veux tellement la suite qui sort en juillet !!!
  • Mange-Nuages Le 14 Novembre 2021 à 01:47
    Je suis vraiment heureuse de posséder la version papier, précommandée dès l'annonce de son existence telle la fangirl que je suis. Un véritable bijou visuel, une histoire tour à tour hilarante et tragique, toujours touchante.