Lost Children, tome 3
Tomomi Sumiyama2018

Saga Lost Children Terminée

17.3

Alors que l’amitié qui lie Ran et Yuri grandit de jour en jour, la réalité les rattrape… Une voisine a aperçu la mère du jeune Achra en compagnie du Gathiya, et les rumeurs finissent par arriver aux oreilles de Nahal Marul !

La violence du joaillier quand il comprend que son fils fréquente un enfant de la caste inférieure pousse Ran à accepter de quitter la ville avec son père. Mais il n’est pas le seul à faire l’objet de discriminations et, à l’approche de la fête de la Fondation, la révolte gronde…

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 180 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9791032703380

• Tachan Le 24 Décembre 2018 à 18:16
    La série suit son cours dans ce tome on ne peut plus tragique où l'on commence à rejoindre la trame qu'on connait. J'ai été bouleversé par les drames touchant le jeune Yuri. Le pauvre perd tous ses repères et toutes ses attaches en quelques pages. J'ai ressenti un vrai souffle dans ce tome, ce que j'attendais depuis un moment. J'espère qu la suite sera aussi intéressante et bien mis en scène.
  • SophieDz Le 16 Mars 2019 à 17:34
    Un volume tragique et haletant. J'ai été captivée!
  • _Nephtys Le 17 Août 2019 à 18:22
    Dans ce tome nous comprenons enfin ce qu'il se passe pendant la fameuse tragédie d'Imban. C'est violent, cruel, la haine envers les castes inférieures s'intensifie ; les rebelles prennent de l'importance. Je ne suis d'ailleurs pas surprise de l'identité d'un des leurs. Yuri a fait une petite bêtise qui va prendre des proportions énormes, il m'a fait beaucoup de peine...
  • Emmani Le 17 Janvier 2020 à 18:28
    Le flashback a été un peu long, mais on récupère enfin l'intrigue de base ! Un tome plus haletant que le précédent, avec beaucoup plus d'action pour notre plus grand plaisir. Les personnages, quant à eux, me séduisent de plus en plus !