Louca, tome 2 : Face à face

de Bruno Dequier (2013)

Saga Louca

16.6

Entre Louca, l'ado maladroit qui cherche à séduire Julie, la fille de ses rêves, et Nathan, son coach-fantôme, qui cherche à savoir comment il est mort, va se nouer une solide amitié.

Mais le match de la dernière chance pour l'équipe de Louca approche. Et c'est ce moment que choisit Nathan pour le laisser tomber !

Louca arrivera-t-il à briller sans Nathan ? Nathan découvrira-t-il ce qui se cache derrière sa mort mystérieuse ?

2013 Editions Dupuis

• rosedesbois Le 10 Janvier 2016 à 11:55
    Une lecture très sympathique :)
  • AnaaïsLit Le 08 Mars 2016 à 17:19
    Une lecture sympathique, j'ai un peu moins rigolé mais j'ai tout autant apprécié grâce à de nombreux détails qui m'ont accompagné. Le mystère autour de Nathan reste intact, l'histoire d'amour adorable et le devenir de l'équipe en suspens. Pourquoi les coachs se détestent ? Qui représente Hugo pour le lycée de Louca ? Trop de questions sans réponses, que j'apprécie énormément.
  • Setsuka Le 09 Septembre 2019 à 18:25
    Un deuxième volet vraiment intriguant quand à la mort de Nathan, mais qui pose aussi les enjeux du match à venir. Hâte de voir ce que ça va donner !
  • Chrisbookine Le 10 Mars 2020 à 14:28
    Le deuxième opus rappelle la série Olive et Tom leur de la confrontation. Les réactions improbables de Louca sont autant de fous rires. Un régal de divertissement rafraîchissant.