Louca, tome 4 : L'espoir fait vivre

de Bruno Dequier (2015)

Saga Louca

Synopsis

Moyenne

16.7

39 votes

BON

Grâce à Louca (et un tout petit peu à Nathan, son coach-fantôme), l'équipe de foot du lycée Quanfrin est en train de réussir un exploit : faire un match nul contre les redoutables "Condors". Il faut dire que Louca a la rage, persuadé que son coéquipier Adel drague Julie, la fille de ses rêves ! Il ne se doute pas que, au bord du terrain, Julie commence à se poser des questions : sa meilleure amie, Chloé, qui adorait critiquer Louca à tout bout de champ, se met à lui trouver plein de qualités.
Serait-elle en train de devenir une rivale ? Il ne reste plus que quelques minutes à jouer quand le coach révèle le véritable enjeu du match : si l'équipe du lycée ne gagne pas, elle sera purement et simplement supprimée, et le terrain sera rasé pour faire place à un projet immobilier. Plus que jamais la pression est sur Louca qui doit, une fois de plus, réaliser le match parfait !

1 édition pour ce livre

2015 Editions Dupuis

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 18 septembre 2015 | ISBN : 2800163348

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Readingwith.siana Le 09 Mars 2016 à 11:34
    Je l'ai terminé cette nuit. Et je suis passée par toutes les émotions. La mission de Nathan se concrétise et approche de son objectif. Une histoire bien ficelée qui reste intrigante malgré les nombreuses révélations. L'auteur a su joué sur les émotions et j'adore ! Vivement la suite !
  • Chrisbookine Le 10 Mars 2020 à 14:30
    Nouveaux rebondissements dans cette histoire avec toujours les mêmes ingrédients qui font que la magie du divertissement opère. Toujours aussi frais et hilarant avec une pointe de tristesse et d’amertume.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !