Love & Retry, tome 1

de En Hanaya (2019)

14.0

Mitsu fait sa rentrée à l’université, elle est encore très marquée par une rupture difficile et elle souhaiterait pouvoir entamer une nouvelle vie et pourquoi pas retrouver rapidement l’amour pour tourner la page. Lorsqu’elle tombe sur Kaede son ex, qui s’avère aussi être son nouveau voisin, les choses se compliquent. Il est plus beau et populaire que jamais, cela va-t-il raviver la flamme entre eux ?

2019 Editions Soleil (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 189 pages | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 2302074254

• Pluie de mots Le 09 Février 2019 à 12:48
    Je n'ai malheureusement pas aimé. Tout sonne faux, aucune alchimie entre les deux protagonistes, et puis Kaede est vraiment à baffer... il m'a fait penser à un pervers narcissique. Leur relation est loin d'être naturelle, il n'y a pas de bienveillance et de respect. Le seul point positif que j'ai trouvé est que les dessins sont plutôt jolis. Tant pis !
  • Mx_elanie Le 30 Mars 2019 à 12:20
    Je trouve l'histoire étrange, trop rapide: ils se retrouvent et ressortent direct ensemble. Après, ça reste "mignon" et les dessins sont beaux.
  • kira2000 Le 16 Mai 2019 à 18:30
    Je n’ai beaucoup aimé ce premier tome et je ne pense pas continuer la saga. Tout se passe très (trop) vite, on a pas le temps de s’attacher aux personnages. Leur histoire semble fausse et la plupart du temps, j’ai eu l’impression d’assister à une grande mise en scène de Kaede pour se moquer de Mitsu..
  • rosedesbois Le 02 Juin 2019 à 18:39
    Très décevant, l'histoire m'a plus ennuyé qu'intéressé malheureusement !