Love Fragrance, tome 1

de Kintetsu Yamada (2021)

17.1

Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille.
Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! »
Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ?

Titre original : Ase to Sekken, book 1 (2018)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782505088066

• Lesvoyagesdely Le 13 Février 2021 à 13:11
    Une histoire qui a une très belle force et qui aborde bien des aspects : complexes, harcèlement, premières fois, amour au travail, sécurité etc. Avec une touche d’originalité jamais vu mais qui s’explique bien dans le domaine de Kôtarô Natori et lui confère de drôles de capacité, enfin surtout avec elle pour le moment.
  • Pommerouge Le 20 Février 2021 à 23:45
    En bref, ce manga est adorable et original. De plus, on rigole beaucoup et c’est exactement le genre d’histoire qu’il me faut en ce moment ! C’est une nouvelle saga que je ne peux que recommander à dix mille pourcent. Fan de romance et cherchant de l’originalité, foncez !
  • Tachan Le 02 Mars 2021 à 07:14
    Un titre à destination d'un public masculin et ça s'en ressent dans les fantasmes qu'il véhicule et qui ne me parlent pas. Ça se laisse lire mais plusieurs choses sonnent fausses et peuvent mettre mal à l'aise. Cependant l'idée de départ de présenter de jeunes adultes vivants pour l'une sa première relation et pour l'autre son premier crush olfactif est drôle et original et peut plaire à certains.
  • Saphiremoon Le 27 Juin 2021 à 22:57
    C'est vraiment un manga très original et mignon à la fois, ont retrouve plus au mois les bases d'un shôjo avec une touche spécial. Si ont oublie le côté " Je veux sentier ton odeur de transpiration " ont rigole bien et ont passent un très bon moment, le manga explore beaucoup le côté complexes que certaines personnes vivent au quotidien et ça me plait car je me suis retrouver dedans.
  • une_petite_emi_lit Le 29 Juin 2021 à 15:31
    La romance est mignonne et originale mais l'attitude de Kôtarô Natori est un peu spéciale à mon avis. Mais je recommande pour toutes les personnes qui recherchent une romance qui sort de l'ordinaire!
  • une_petite_emi_lit Le 29 Juin 2021 à 15:32
  • Fleur de sakura Le 08 Juillet 2021 à 23:13
    Gros coup cœur. Ce manga aborde des thèmes qui sont d'actualités et embarrassants quand on commence une relation de couple. Les personnages m'ont énormément attendris. Une situation peut parfois être difficile à en parler et même à vivre. Qu'il suffit juste de se dire les choses simplement pour que cela puisse s'arranger rapidement et sans ambiguïté. Je ne peux que conseiller cette romance.