Love Fragrance, tome 2

de Kintetsu Yamada (2021)

17.5

Asako est complexée parce qu’elle transpire beaucoup, elle vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Elle est tendue chaque fois que le jeune homme sent son odeur mais, grâce à la gentillesse de celui-ci, qui souhaite prendre grand soin d’elle, la jeune fille parvient peu à peu à prendre confiance en elle et à surmonter son complexe. Les voilà en couple mais, très vite, elle va faire connaissance avec Korisu, l’assistante de son petit ami...

Titre original : Ase to Sekken, book 2 (2018)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par GICQUEL Rodolphe | 208 pages | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 9782505088073

• Fleur de sakura Le 25 Septembre 2021 à 10:34
    Un tome 2 aussi bien que le précédent. Présentation à la belle-famille, l'apparition du frère protecteur et d'une éventuelle rivale. On s'aperçoit que le beau gosse n'est pas aussi doué dans tous les domaines. Une avalanche d'émotions pour notre jeune couple. Une lecture sympathique qui donne envie de continuer la série.