Love's last song, tome 1 : The sound of your emotions

de Kloé Benett (2021)

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

« Un chanteur hypersensible et un fleuriste aux allures de mauvais garçon suivis de près par une bande de potes assez atypique. »
Ace est un fleuriste à l’apparence trompeuse qui se contente des choses simples et qui vit au jour le jour pour construire le petit avenir qu’il espère, loin de celui prestigieux que souhaite sa mère pour lui.

Pao est tout son contraire. Devenu célèbre avec son groupe Listen Heart, son avenir est déjà tout tracé. En revanche, chaque jour, il tente de se construire au gré de son hypersensibilité.

Ces deux personnalités bien distinctes, se rencontrent, presque, par hasard et un malentendu en entrainant un autre : il semble que le destin soit bien déterminé à les réunir.

Vont-ils résister à cette attraction qui veille à les ramener sans cesse l’un vers l’autre ou, au contraire, vont-ils succomber au risque de se brûler les ailes ?


AVERTISSEMENT DE CONTENU
scènes explicites, agressions sexuelles, négligences parentales, violences physiques et verbales.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : B09GW52MRW

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : 9798457484931

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Fannibln Le 28 Septembre 2021 à 16:10
    Service presse très gentiment envoyé avant la sortie officielle. Première romance M/M que je lisais (hormis Heartstopper) et j'ai trouvé ça beaucoup trop mignon. La plume de Kloé est très fluide et la narration est simple et naturelle. On peut largement s'identifier aux différents personnages et le fait que l'autrice parle d'un sujet la touchant personnellement rend le roman très attachant !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !