Lucky : La chance sera-t-elle de leur côté cette fois?
Leta Blake2024

19.0

EXCELLENT

Le Dr Grant Anderson a depuis longtemps renoncé à une relation avec Leo Garner. Après tout, Leo l’a quitté pour une star de cinéma, et qui peut rivaliser avec ça ? Mais maintenant que Leo est de retour avec son adorable fille, Grant est préoccupé par trois questions importantes :

1) Leo est-il revenu à la maison sans la star de cinéma parce qu’il cherche un nouveau départ ?

2) Veut-il aussi repartir à zéro avec Grant ?

3) Sinon, pourquoi Leo traînerait-il si souvent à l’hôpital de Grant ?

L’attirance entre Grant et Leo est indéniable, et leur affection ne tarde pas à se raviver. Mais leur chance tiendra-t-elle face aux problèmes de santé et aux drames familiaux afin qu’ils puissent enfin vivre une fin heureuse ?

Titre original : Stay Lucky (2020)

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : B0CPLW3N31

• Plum Kreole Le 15 Février 2024 à 08:50
    Ce récit est indéniablement un petit baume au cœur, une bulle de tendresse et de douceur. Tout n’y est pas tout rose loin de là, j’avoue avoir eu quelques moments de stress, d’appréhension, et avoir peur pour Grant et Leo ; et pour Lucky, mais j’ai ressenti aussi beaucoup de joie, de tendresse, de passion, de compassion, et d’amour (et en privé c’est tellement intense, très très intense …)
  • cindyr Le 16 Février 2024 à 21:51
    C’est une magnifique romance, une plume qui va nous transporter dans leur histoire, qui va nous faire surtout passer par toutes les émotions, car le combat qu’il mène va nous faire pas mal de frayeur, mais c’est une histoire pleine de tendresse et d’amour que j’ai adoré découvrir. Une romance MM contemporaine, vont-ils enfin avoir le droit à leur fin heureuse ?
  • Lili Matoline Le 22 Février 2024 à 19:31
    Retrouvailles, seconde chance, maladie, combat et espoir, une belle histoire d'amour et de famille. La plume est fluide et très plaisante à lire entre les touches d'humour, les personnages, les émotions prenantes et les rebondissements angoissants. Un ensemble magnifique à découvrir, une sublime histoire d'amour et d'espoir. À ne pas rater !