Lune de sang : La meute de Riverside creek, intégrale
Chloe Wilkox2017

15.7

Riverside Creek, son charme, sa forêt, ses maisons et ses loups garous ! Nikkie part s’installer à Riverside Creek, poussée par d’étranges rêves. En tant que sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de la petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

2017 Editions Addictives (Adult romance - Midnight)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 31 août 2017 | ISBN : 2371261300

2017 [E-book] Editions Addictives (Adult romance - Midnight)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025732939

• Fanniie Le 01 Septembre 2017 à 18:06
    Une très bonne Bit-lit <3 <3 Que je vous conseil sans hésité !! Le duo Sorcières/Loups-Garous sont de mise dans ce roman. Pour une fois pas de vampire à l'horizon.
  • melicia Le 07 Septembre 2017 à 16:48
    Ce roman offre une intrigue entrainante qui nous cache des secrets intrigants qu'on n'a qu'une envie, c'est d'en connaître la teneur. J'ai passé un très bon moment de lecture du début à la fin grâce à un belle équilibre entre romance et fantastique. J'ai adoré me replonger dans un univers fantastique tout en ne tombant pas dans des clichés déjà lus et relus.
  • Jess.readbooks Le 14 Septembre 2017 à 09:14
    J'ai littéralement dévoré ce roman. Dès les premiers chapitres, je me suis laissée entraîner dans l'univers proposé par Chloé Wilkox.
  • abookishkindofday Le 05 Janvier 2018 à 20:36
    J’ai passé un très bon moment de lecture, même si ça n’a pas été un coup de coeur, peut-être parce que l’histoire était un peu longue. En tout cas, si vous aimez la bit-lit je ne peux que vous conseiller ce roman. Ça m’a un peu fait penser à Vampire Diaries, mais sans les vampires ^^
  • Islael Le 08 Août 2019 à 15:29
    Un bon moment pour moi en lisant ce livre. C'est léger et sans prise de tête. Je l'ai dévoré ! J'adore les petits tacles vis à vis de Twilight (mais ils sont mormons) ça m'a fait rire. À lire si on aime la bit-lit et les mystères.
  • Ileen Le 23 Avril 2020 à 22:41
    Une romance efficace, avec un univers qui a plus que tenu ses promesses. J’ai eu un peu peur au départ de ne pas apprécier l’héroïne, mais ça a finalement été ! L’histoire entre Nikkie et Tyee est complexe, et j’ai apprécié le fait d’être surprise par certains rebondissements. Clairement, je n’attendais pas grand-chose de cette romance, mais ça a été une très bonne découverte.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:31
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages ainsi que leur romance ! L'intrigue était bien menée, assez peu de temps morts ! L'univers était bien construit et mélange loup garous et sorciers !