Lycanthropia

de Yan Bonnard (2019)

16.3

Quand on est piégé depuis soixante ans sur une planète peuplée de loups-garous, on ne devrait pas avoir envie de quitter la forteresse qui nous protège. Mais Eluna est une jeune fille pleine d’espoir et de courage. Elle veut rejoindre l’équipe des ravitailleurs à l’extérieur de sa cité et caresse l’espoir fou de trouver un moyen de rentrer sur Terre.

Une fois dehors, Eluna déchante : pour une raison inconnue, elle semble attirer toutes les créatures surnaturelles qui rôdent dans les parages. Perdue et en grand danger, elle en vient à s’interroger sur sa propre nature. Qui est-elle vraiment ? Et qui pourrait l’aider ? Il y a bien Nathan, ce garçon qui paraît tout savoir de ce monde… Mais sur Lycanthropia, il ne faut se fier à personne une fois la nuit tombée.

Et si Eluna possédait finalement toutes les réponses, cachées en elle depuis le début ?

2019 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Octobre 2019 | ISBN : 9782378121464

• Claire Huth Auteur Le 23 Février 2020 à 11:10
    Loin des clichés sexy de loup-garous de la bitlit, l'auteur nous promène dans un monde plein de danger où les humains ont bien du mal à survivre. L'héroine doit combattre les préjugés, découvrir des secrets bien gardés et choisir ses alliés . Sa destinée s'accomplit mais au final est-ce vraiment au mieux pour les humains ? Quelques longueurs à mon gout. La fin est surprenante et appelle un tome 2.