Mad Love Chase, tome 1
Kazusa Takashima2010

Saga Mad Love Chase Terminée

14.5

Un mariage arrangé ? Même pour Kite, le prince du Royaume des démons, il y a de quoi fuir ! En cavale dans le monde des humains, Kite se fait passer pour un lycéen ordinaire. Furax, son roi de père envoie à ses trousses un zombie, un vampire et un loup-garou ! Seul problème : pour débusquer le prince, il leur faudra repérer le tatouage dans son dos... Mais comment faire avec tous ces lycéens portant des chemises ? ! Mêlant fantastique, romance et humour, Mad Love Chase revisite les histoires de vampires et autres loups-garous à grands coups d'éclats de rire !

Titre original : Harlem Beat wa Yoake made, book 1 (2002)

2010 Editions Delcourt (Sakura)

• Aidoku Le 11 Avril 2011 à 17:16
    J'aime beaucoup les dessins de Kazusa Takashima, mais j'ai été déçue par ce manga où les personnages sont tous plus débiles les uns que les autres. De plus, on ne sais pas du tout où l'auteur veut en venir.
  • DarkGarnet Le 15 Mai 2011 à 11:54
    Un manga fantastique qui ne se prend pas une seule minute au sérieux. Un très bon moment de détente et de rigolade avec, en prime, le style de Takashima que j'aime particulièrement.
  • Aceituna Le 24 Juin 2011 à 15:19
    Choupi avec un loup garou digne de ce nom et de très beau dessin.
  • Midorii Le 25 Février 2016 à 15:55
    Premier Shojo de Kazusa Takashima, habituée des Yoi (Wild rock). Forcément, ça ne pouvait être qu'original... Petit reste d'habitude "boyslovesque", les héros de cette histoire sont des bishonen, de jeunes et beaux garçons quoi. Jamais je n'ai été déçue par cette mangaka, son dessin est beau, expressif, dynamique...
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 15:06
    je n'ai absolument pas accroché à l'histoire, je n'ai pas aimé les personnages, tout ce pèle mêle était très confus pour moi, à la base je ne suis déjà pas trop fan des manga mais là ce fut un échec cuisant. Je pense que les amateurs du genre apprécieront peut être référez vous à d'autre critique que la mienne du coup.
  • Quevedia Le 24 Mars 2024 à 17:43
    Super manga j'ai aimé l'humour et les dessins étaient plaisant je pense notamment à leven qui était très belle. Un manga sympathique que je vous recommande.
  • Quevedia Le 24 Mars 2024 à 18:40