Made in abyss, tome 4

de Akihito Tsukushi (2019)

14.7

Le duo a atteint le troisième niveau mais Rico est blessée et développe des symptômes très inquiétants. Alors que la jeune fille est inconsciente, Reg accepte l'aide de la mystérieuse Nanachi. Durant son séjour chez cette dernière, le robot retrouve une partie de ses souvenirs.

Titre original : Made in abyss, book 4 (2019)

2019 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 18 Janvier 2019 | ISBN : 9782377171743

2018 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 180 pages | Sortie : Octobre 2018 | ISBN : 9781626929197

• Tachan Le 21 Janvier 2019 à 22:59
    J'ai vraiment eu du mal avec ce tome. J'ai trouvé la moralité plus que glissante, elle en devient dérangeante. On n'avance pas vraiment dans l'histoire non plus. Tout est survolé pour pas grand-chose. Les dessins faits de tons gris en sont illisibles par moment et ça fatigue. Il va falloir remonter la pente où je vais vite m'arrêter là.
  • Lilyblup Le 19 Avril 2019 à 08:09
    Ce n'est pas le meilleur de la série. Ce tome ne sert pas à grand chose donc j'espère que le suivant sera meilleur. En revanche j'aime toujours autant la beauté des dessins
  • Audreybookworld Le 20 Avril 2019 à 20:58
    Le traitement de la nudite ou de la sexualité des enfants me gênait déjà dans les tomes précédents mais celui ci confirme le problème. Je ne poursuivrais pas.
  • Piipoushka Le 29 Avril 2019 à 15:09
    J'aime toujours autant l'histoire même si ce tome n'est pas le meilleur de la série... j'ai aussi un gros problème avec la nudité des enfants que je trouve de plus en plus gênante... il ne faudrait pas que l'auteur aille plus loin. J'enchaîne direct avec la suite !