Magic 7, tome 1 : Jamais seuls

Saga Magic 7

15.6

Une grande série fantastique qui se passe dans un univers scolaire. Ils sont sept. Sept ados. Sept mages aux pouvoirs immenses. Ils peuvent sauver le monde. ou le détruire ! Pour l'instant, leur principale mission est d'arriver à l'heure au cours.

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 1 Avril 2016 | ISBN : 9782800164205

• Wishyz Le 09 Mars 2017 à 19:03
    Très agréable à lire, sans prétention ni révolutionner le genre, le graphisme est addictif et les personnages très creusés.
  • Saiwhisper Le 27 Juin 2017 à 07:19
    Une bd qui, même si elle n'innove pas le genre, est prometteuse, amusante et jolie. Très envie de lire la suite !
  • _Nephtys Le 27 Janvier 2018 à 21:53
    Si la narration n'est pas très approfondie par moment cela reste un bon premier tome introducteur, surtout pour un public jeunesse. Je suis vraiment fan des protagonistes féminines (leur personnalité, leur design et leur pouvoir); cependant je me sens moins proche des garçons, je les trouve trop lisse. Je vais au moins lire les deux autres tomes afin de voir si je continue ou non la série.
  • Fazelle Le 02 Août 2018 à 08:46
    Une excellente lecture. Les dessins sont très beaux et les personnages sont intrigants.
  • Fairylou Le 14 Octobre 2018 à 11:34
    Une histoire sympathique qui ne révolutionne rien, mais qui reste agréable. La fin du 1er tome m’a donné envie d’en découvrir plus sur les personnages et la suite de leurs aventures.
  • Pika Le 30 Décembre 2018 à 09:52
    Un premier tome prometteur, avec de très jolis dessins et des personnages attachants. J'ai hâte de lire le tome deux !
  • La petite Bibliotheque Le 12 Janvier 2020 à 15:30
    De très beaux dessins, les dialogues sont fait pour la jeunesse, il se lit facilement et les pages ne sont pas longue. J'ai découvert se livre en me promenant dans les rayons du magasin je voulais une nouvelle BD qui me donnerai envie de lire la suite et c'est chose faite. Une bd jeunesse qui est bien.
  • Tachan Le 10 Juin 2020 à 14:38
    Même si le titre fut trop lisse, classique et prévisible pour moi, j'ai passé un bon moment. La découverte fut intéressante et je ne doute pas qu'elle plaira à de jeunes lecteurs et leur donnera envie de se lancer dans la suite !
  • Anye Wee Le 05 Juillet 2020 à 16:58
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui introduit bien l'histoire. Magic 7 est une de ces sagas qui me donnent envie de lire immédiatement le tome suivant.
  • Myss_tyk Le 07 Juillet 2020 à 18:28
    Une série fantastique jeunesse qui a rien de révolutionnaire mais qui reste sympa à lire. Ça devrait plaire aux jeunes ados qui aiment ce type d'histoires.
  • larabluejean Le 14 Juillet 2020 à 13:49
    Un bon premier tome, même si l'histoire est parfois trop rapide.
  • Isa De la Montalay Le 11 Septembre 2020 à 16:21
    Une BD idéale pour des 9-13 ans. Des personnages mystérieux, des disparitions inexpliquées, une pointe de fantastique et de super pouvoirs ...