Manhattan District, tome 2: Au-delà de la peur Partie 1

de ONYX (2019)

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Profondément marqué par son passé, Noah a néanmoins réussi à trouver un équilibre entre son travail de légiste, ses angoisses et ses amis… jusqu’à il y a un an et sa rencontre avec Cyrius. Ce jour-là, sa vie a basculé, car en même temps que l’homme s’imposait à lui comme un coup de poignard du passé, un sentiment improbable naissait dans son cœur.

Cyrius… Imposant, sombre et insolent, il est les souffrances de Noah. Et si sa raison lui dicte de fuir cette âme abîmée pour leur bien à tous les deux, son cœur ne peut s'y résoudre. Alors, quand la vie fait trébucher le légiste, le flic le relève et lui offre l’espoir d’une guérison.

Mais la vie est une vraie pute, Noah…

Manhattan. Frappé par une série de meurtres sadiques, le quartier s’enflamme. L’orchestration est sordide, les mises en scène allusives et les effets dévastateurs sur Noah. L’enquête piétine, l’étau se resserre et quand les corps parlent, que les indices se dévoilent et que les actes se durcissent, les pièces s'assemblent pour dévoiler l'horreur d'une situation qui ne peut que le détruire. Commence alors un affrontement sans merci, pour Noah, Cyrius et leurs amis, dont aucun ne sortira indemne.

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 décembre 2019 | ISBN : 9791029403880

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Neo662017 Le 02 Janvier 2020 à 15:09
    Waouh ! J'ai terminé ce livre à 1 h du mat et je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. J'attendais ce deuxieme opus avec impatience mais aussi avec beaucoup d'appréhension, l'auteur ayant joué avec nos nerfs dans le tome précédent. Un auteur dont je me méfie vu la descente aux enfers subit par Kelyos dans le tome 1.
  • Neo662017 Le 02 Janvier 2020 à 15:10
    Dans cette première partie du tome 2 nous avons enfin la "chance" de découvrir Noah et Cyrius, oui chance entre guillemets car l'auteur nous replonge d’emblée dans l'horreur avec le passé de Noah que nous avions deviné dur. Nos deux héros apprennent à se connaitre et Noah réapprend à vivre avant que son passé le rattrape.
  • Neo662017 Le 02 Janvier 2020 à 15:10
    J'ai hâte et très peur de lire la suite qui va à coup sur nous enfoncer encore plus dans la noirceur de cette dark. L'auteur alterne entre bonheur et angoisse à un rythme effréné jouant ainsi avec nos nerfs une fois de plus, le final fini de nous achever en nous glaçant le sang...
  • Neo662017 Le 02 Janvier 2020 à 15:10
    J'aime beaucoup ce style de romans qui allient enquête policière et romance mm. Il y en a très peu et c'est un vrai régal, j'ai été particulièrement et agréablement surprise par le travail de fond de l'auteur qui méne une réelle enquête policière et emploi aussi des termes médicaux très poussés. Un auteur à suivre et avec lequel il faudra compter !!
  • Kochka94 Le 17 Avril 2021 à 16:11
    Tome centré cette fois sur Noah, le légiste traumatisé et Cyrius, le géant bourru. Nous poursuivons malgré tout l'enquête initiée dans le premier tome, avec en plus une série de meurtres sordides et la tentative d'enlèvement sur Noah. La partie enquête est haletante mais la partie romance m'a un peu lassée : trop de looooooongues pages pour décrire quelques baisers, j'ai zappé certains passages.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !