Maria Wern, tome 7 : L'inconnu du NordAnna Jansson2010

Synopsis

L’île de Gotland passe pour l’un des plus beaux sites sauvages de Suède. Visby, son chef-lieu, est une cité calme où chacun se connaît et se respecte. Forêts, plages et collines y sont autant de refuges pour les hommes et les oiseaux. L’inspecteur Maria Wern y mène l’existence d’une femme d’aujourd’hui, entre deux enfants qu’elle adore et un ex-mari souvent absent. Jusqu’au jour où l’île bascule dans la terreur. En lisière de forêt, un campeur a été retrouvé égorgé tandis qu’à quelques kilomètres au sud se déclenche une épidémie de fièvre foudroyante. Les malades meurent les uns après les autres, au même rythme que les assassinats, qui se multiplient. Mais tout cela est-il vraiment une coïncidence ? Aidée du seul médecin qui lutte encore, Maria Wern veut tenir bon et aller au bout de son enquête. À ses risques et périls…

Moyenne

13.4

12 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

13 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Djmark
    17 / 20 Le 26 Décembre 2024 à 15:17 Djmark

    À lire !

  • avatar zoeline
    13 / 20 Le 21 Juin 2020 à 09:34 zoeline

    je decouvre cet auteur, c'est le tome 3. trés étonnat que je lise ce livre après notre crise sanitaire du covid. Un pays est touché par la grippe aviaire...alors politement comment on prend les décisions, comment les soignants gère en mettant en jeu leur vie ..un traitement efficace pour qui? qui sont les priorités..Et simultanément des meurtres à résoudre ? Fait-on les bons choix de vie?

  • avatar travelingaddress
    18 / 20 Le 04 Mai 2019 à 23:05 travelingaddress

    j'ai beaucoup aimé ce livre qui a su garder son mystère jusqu'au bout !

  • avatar LesChroniquesdEmilie
    13 / 20 Le 25 Novembre 2012 à 21:28 LesChroniquesdEmilie

    Je ne connaissais pas cet auteur. Une belle surprise. J'ai mis du temps à rentré dedans. Je trouve qu'il y a trop longueurs. J'ai appris beaucoup de choses sur la grippe aviaire

Découvrez plus de livres