Mariage sous les flocons

de Sarah Morgan (2020)

16.4

Maggie est sous le choc. Sa fille cadette a décidé de se marier pour Noël ! À vingt-deux ans, est-on vraiment prêt à s’engager pour la vie ? C’est ce qu’elle-même a fait avec Nick mais, justement, voilà des mois qu’ils sont secrètement séparés. Pour éviter que la nouvelle se répande, Maggie va faire de son mieux pour donner le change. Même si retrouver Nick risque de la perturber plus que de raison…

Katie n’a aucune envie de traverser l’Atlantique pour jouer les témoins au mariage de sa sœur. Pourtant, elle n’a pas le choix : elle doit ouvrir les yeux de sa petite sœur avant qu’il ne soit trop tard. Le grand amour, ça n’existe pas, et elle compte bien le lui prouver. Il faudrait juste que Jordan, le témoin du marié, arrête de ruiner tous ses plans.

À mesure que son mariage approche, Rosie est de plus en plus stressée. Impatience ou nervosité ? Alors que les invités arrivent et que la réalité la rattrape, elle ne peut plus ignorer la question qui l’obsède depuis qu’elle a fait son annonce à sa famille : fait-elle l’erreur de sa vie en se mariant à un homme qu’elle ne connaît que depuis quelques semaines ?

Titre original : A wedding in december

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9791033909972

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 422 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782280454117

2020 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782280448543

• Rochelle17 Le 14 Novembre 2020 à 14:32
    Comme tous les Sarah Morgan, j'ai adoré ce roman. L'écriture est fluide, les détails précis, la description des paysages envoûtante... la neige, le froid, l'ambiance de Noël avec en fond une jolie histoire familiale qui réserve bien des surprises. Bref un roman à dévorer au coin du feu et s'évadant comme si on y était !
  • Book_rockeuse Le 17 Novembre 2020 à 17:46
    J’ai passé un bon moment de lecture avec ce dernier Sarah Morgan. Mon seul regret est de ne pas avoir pu connaître les points de vue masculins. En effet, seules s’expriment la mère et ses deux filles, en alternance. En tout cas, ce roman m’a vraiment donné envie d’aller passer un Noël à la montagne !
  • Mlle Alice Le 01 Décembre 2020 à 15:07
    Coup de coeur pour ce roman tout doux. Juste ce qu'il me fallait en cette période, et dans le cadre parfait.
  • Kitty-Addict Le 08 Décembre 2020 à 14:51
    Comme toujours avec Sarah Morgan c'est magique !! Le lieu, les personnages, l'histoire j'ai adoré. J'ai beaucoup aimé avoir les points de vue de la mère et de ses filles mais j'aurais aimé avoir aussi les points de vue masculins. Vivement son prochain livre !!!
  • MaToutePetiteCulture Le 10 Décembre 2020 à 09:13
    Que j'aime lire un Sarah Morgan de Noël à Noël ! J'ai passé un excellent moment avec ce roman, qui m'a totalement mise dans l'ambiance de cette fête, entre montagne, neige, amour, famille, chiens de traineau et secrets !
  • FiftyShadesDarker Le 11 Décembre 2020 à 16:02
    Une belle lecture d'hiver, qui m'a transporté au milieu de trois femmes au caractère bien différent. Je recommande ce roman sans hésitation.
  • Les Lectures de No Le 12 Décembre 2020 à 16:04
    On retrouve ici tous les ingrédients pour une bonne comédie romantique où se mêlent les points de vue d'une mère de famille et ses 2 filles qui vont changer leurs habitudes pour les fêtes de fin d'année en raison du mariage de la cadette. On suit 3 histoires en une et ce côté m'a beaucoup plu. Les paysages sont bien décrits et c'est magique. J'aurai peut-être aimé avoir les points de vue masculins
  • Val67 Le 13 Décembre 2020 à 15:07
    Bof. Du harlequin! J'aurais dû me méfier. Pas mauvais mauvais.
  • Nirniel Le 18 Décembre 2020 à 19:30
    De tous les livres de l'auteure, je trouve que c'est le plus abouti ! Les émotions sont tellement bien décrites ! A certains moments j'aurai aimé les points de vue masculins peut-être mais c'était une lecture plus qu'agréable ! Je me suis identifiée aux personnages et même si les nombreuses coquilles m'ont sorti de ma lecture c'était un pur plaisir ! A dévorer sans modération !
  • C'yn Le 21 Décembre 2020 à 14:24
    Il s'agit encore d'une très belle romance de Noël. Le plus grand défaut de ce livre est qu'il est beaucoup trop court ! J'aurais aimé plus de détails sur la vie de chacun.
  • Nororm Le 28 Décembre 2020 à 09:00
    Une histoire de famille pleine de romance comme Sarah Morgan sait les écrire, avec des personnages attachants, même si le décor évoque énormément celui de sa 1ère trilogie.
  • Cacobouquine77 Le 08 Janvier 2021 à 22:15
    Un roman typique de Noël avec beaucoup de cliché et d’amour à l’intérieur. J’ai eu du mal au début et puis je me suis laissé emporté par les péripéties des personnages. Katie très agaçante qui m’a beaucoup hérissé les poils pendant ma lecture mais un très bon moment mise à part cela !
  • Audrey_justreading Le 16 Janvier 2021 à 18:36
    Un excellent roman qui parle de tranche de vie, des choix qu’on fait et des doutes qu’on peut avoir. Une écriture toujours aussi belle et addictive. J’ai adoré !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 18:03
    J'ai bien aimé ce roman ! On a des personnages assez attachants et différents les uns des autres. J'ai beaucoup aimé avoir leurs différents points de vue. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman ! La plume de 'l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !
  • CecDvl Le 05 Juillet 2021 à 15:02
    Lecture de Noel très addictive. J'ai été très exaspérée par Katie qui cherche à tout prix à ce que Dan soit un homme malsain. Heureusement Maggie et Rosie ont remonté le niveau. J'ai apprécié le fait que Maggie et Nick reprenne confiance en leur amour. Quant à la relation entre Dan et Rosie je l'ai bcp aimé. Ainsi que Jordan et son caractère calme qui fait des étincelles avec celui de Katie.