Mary et la fleur de la sorcière (album)
Hiromasa Yonebayashi, Riko Sakaguchi et Mary Stewart2018

16.5

C’est l’été, Mary vient d’emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt, la fillette découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu’une fois tous les sept ans. On l’appelle la « Fleur de la sorcière ».
Pour une nuit seulement, grâce à cette fleur, Mary possèdera des pouvoirs magiques et sera transportée à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s’élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages. C’est là que l’aventure de Mary va commencer !

2018 Editions Nobi nobi ! (Animation)

Française Langue française | 118 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782373492323

2018 Editions Nobi nobi ! (Animation)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Alioux et Catherine Cadoux | 384 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782373492316

• Amelie08 Le 10 Mars 2018 à 16:10
    Un bon petit moment de cocooning. Dessins vraiment beaux et l'histoire à l'image de kiki la petit sorcière et le château dans le ciel. Je le conseille !
  • LittleDolls2134 Le 17 Mars 2018 à 16:51
    parfaitement sublime
  • EderRusterH Le 12 Juillet 2018 à 21:23
    Une petite histoire simple et agréable, servis par un dessin (j'imagine qu'il s'agit de capture de l'animation du film) magnifique; les couleurs sont chatoyantes, l'univers graphiques colorés et tendrement rebondis comme des joues d'enfants. Je regarderai sans doute le film, pour profiter des deux choses que le papier ne peux rendre: le son et le mouvement.
  • Aliin5 Le 21 Septembre 2018 à 19:47
    Très jolie conte ! Et magnifique album!
  • Linelo Le 25 Janvier 2020 à 10:12
    Aventure, amitié et magie, j'ai passé un bon moment de lecture avec manga oneshot qui m'a donné envie de regarder la version anime.
  • A Classic Dreamer Le 10 Mars 2020 à 16:01
    J'ai passé un bon moment de lecture, les images sont très chouettes.
  • Inessss Le 07 Décembre 2020 à 18:47
    J’adore c’est très intéressant et surtout après avoir vu le film
  • Sakura_et ses lectures Le 08 Février 2021 à 10:27
    Très bien
  • Yume et ses lectures Le 24 Mars 2021 à 11:00
    Très bon manga,rien à dire.