Max + Becca
Shannon Lee Alexander2017

Saga Charlie + Charlotte Terminée

17.5

Becca a toujours vécu dans sa bulle, entre ses livres et ses royaumes imaginaires. Sans son amie Charlotte, elle est plus solitaire que jamais. Jusqu'au jour où, en plein cours, elle trébuche sur Max... Il la remarque et comprend son désarroi. Il l'incite alors à faire du théâtre. À la surprise générale, Becca décroche le rôle principal. Mais n'est-ce pas trop tôt, pour jouer Juliette sous les yeux de celui qui a tout d'un Roméo ?

Titre original : Life after Juliet (2017)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Noémie Saintgal | 380 pages | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : 2266277308

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : 9781633753235

• FeeLiseuse Le 16 Juin 2017 à 05:10
    J'ai adoré. Peut-être un chouia moins émouvant que Charlie + Charlotte ou plutôt plus doux mais tout aussi addictif et adorable. Becca m'a émue dès les premières pages jusqu'à la dernière. Un Young adult particulièrement beau et bien mené. Sans superflu. Sans gros rebondissements catastrophiques.. l'auteure a réussi une nouvelle fois à me toucher profondément avec simplicité. Waw! J'en veux encore
  • Luxnbooks Le 19 Juin 2017 à 13:05
    Superbe histoire qui m'a encore une fois émue. J’ai été particulièrement touché par la manière dont Max semble comprendre la sensibilité de Becca et il va lui offrir une amitié belle et sincère. L’histoire aurait pu être un coup de cœur les émotions s’y prêtent, mais une part de prévisibilité plane au-dessus de nos héros et même s’il est vrai que j’ai été très émue.
  • Ceriseee16 Le 30 Juin 2017 à 17:42
    Je sort de cette lectrice avec des rires , des larmes. Mais je ne met que 19 car il a manqué cette étincelle de coup de cœur. Mais l'auteur a gagné mon cœur avec sa simplicité & son écriture
  • BettieRose Le 27 Septembre 2017 à 14:03
    Max + Becca est une suite mettant en avant la sœur de Charlie et c’est un pur bonheur à lire. Même si Becca doit faire face à de difficiles épreuves, elle sera cette fois-ci entourée et le très charmant Max ne pourra que nous séduire par son grand cœur et sa douceur. Une histoire magnifique de deuil, d’amour et vie qui vous fera passer du rire aux larmes en un clin de page.
  • So-hee Le 14 Avril 2019 à 22:03
    Je l'ai détestée car je trouve qu'au début c'était trop remue la fin du tome un mais je lui mets cinq pour la belle écriture.