Mères sans surveillance

Synopsis

Moyenne

17.6

5 votes

TRES BON

«?Félicitations, Roseline?! Vous avez gagné une croisière de luxe sur un méga yacht?!?»

La surprise passée, j’ai voulu refuser d’y aller. Une semaine complète à socialiser avec des inconnus?? Non, merci?! Sauf que mes cernes me hurlent de m’octroyer ces vacances…

Mon plan : profiter du soleil, prendre une pause de ma vie et me reposer tranquillement dans mon coin pour recharger mes batteries.

Quelle belle naïveté?!

Loin de la routine, je me suis laissée entraîner par le champagne à volonté et le beau Sam qui agit comme un défibrillateur sur ma libido. Cul par-dessus tête, j’ai mis la mère monoparentale en moi au placard pour laisser mon côté femme se lâcher lousse (un peu maladroitement)?! C’est ce qui arrive quand on le refoule depuis trop longtemps…

1 édition pour ce livre

2022 Editions de Mortagne

Française Langue française | 342 pages | ISBN : 9782897923488

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Readeuse Le 29 Mai 2022 à 21:17
    Je ne lis vraiment pas beaucoup de Chick lit et je suis assez difficile avec ce genre, mais ce livre-là, représente ce que j’aime dans ce style littéraire. Un roman léger qui m’a fait rire à plusieurs reprises et qui a une petite histoire d’amour quétaine. Ce roman m’a aussi fait voyager et rêvasser je le nomme donc d'excellente lecture pour les vacances.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !