Métamorphe, tome 1

16.7

Elisabeth est une jeune scientifique ambitieuse et passionnée. Atteinte d'une maladie, elle travaille dur pour devenir astronaute et ainsi réaliser son rêve : aller dans l’espace. Lorsqu'une opportunité s'offre à elle, Elisabeth est acceptée dans un programme spatial à bord de l'ISS. La jeune femme va alors rapidement se rendre compte que la mission pour laquelle elle a été envoyée cache une réalité dépassant tout ce qu'elle a pu un jour imaginer...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 1960 pages | Format : ePub | ISBN : B0868J6SDY

• Tristana Le 31 Mars 2020 à 21:42
    La plume de l'autrice, nous emmène dans son monde avec la même rapidité qu'une fusé et nous charme par son imagination débridé. Une belle découverte que la jolie plume de cette autrice, et ce voyage dans l'espace qui est une première pour moi, et pas la dernière.
  • books.of.person Le 14 Avril 2020 à 18:40
    MEGA COUP DE CŒUR ! J'ai beaucoup trop aimé cette histoire que j'ai dévoré en l'espace de quelques heures. Je ne m'attendais pas du tout à cela ! Et j'ai été tellement surprise, c'était beaucoup trop bien. JE VEUX LA SUITE ! Tout est nouveau, j'ai kiffé l'univers, les personnages, l'intrigue, son déroulé... Tout, tout, tout. C'est évidemment un livre qu'il faut lire de toute urgence !
  • Mélanie_wolf_book Le 18 Avril 2020 à 08:07
    C'est un très bon roman, ultra Addictif, qui se lit très rapidement ! Avec de bonne scènes d'action, des révélations et un brin de romance ! La plume de l'auteur est très fluide et agréable a lire ! Sincèrement il me tarde de pouvoir lire la suite ! C'est un très bonne roman de science-fiction , très sympathique a lire ! J'ai été happé des les premières pages de ce roman !
  • Manon2o Le 23 Avril 2020 à 17:36
    Une plutôt bonne lecture ! Lizen Bourianne a une écriture très fluide et facile à lire ! J’ai beaucoup aimé découvrir les Metamorphes et leur planète, même si j’aurais aimé voir certains points un peu plus développer comme la romance, qui m’a semblé un peu trop rapide. Mais dans l’ensemble, c'était une bonne lecture.
  • Les_contes_dune_fraise Le 25 Avril 2020 à 12:53
    J'ai aimé la plume de l'auteure, belle écriture fluide et rapide à lire. J'ai adoré du début jusqu'à la fin ! Je n'ai pas du tout été déçu ! L'univers est vraiment super, original, bien détaillé et varié ! De belles descriptions, de beaux paysages. J'ai vraiment passé un super moment sur cette planète au côté d'Élisabeth ! Les personnages sont vraiment super.Un univers avec beaucoup de potentielle
  • latornadedespages Le 24 Mai 2020 à 18:37
    Une super découverte, j'ai beaucoup aimé Elizabeth et Isaac ainsi que l'univers proposé par l'autrice. L'écriture est certes un peu simpliste mais ça n'enlève rien à la beauté de l'histoire, la beauté de la planète. Un univers plutôt original et qui as selon moi un fort potentiel.
  • AlexandraLFC Le 01 Juin 2020 à 11:38
    En bref, j’ai adoré cette lecture. C’est un roman idéal pour se divertir le temps d’une soirée. Elle peut également être une sorte d’introduction à la science-fiction pour les non initiés, ce point étant traité de façon tout à fait abordable. J’espère que la suite sera aussi captivante !
  • Angie62450 Le 03 Juin 2020 à 15:46
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Une histoire de science-fiction dans un monde apocalyptique. Le personnage féminin est forte mentalement et devra tout faire pour cacher sa santé afin de poursuivre son but. Dans la première partie on partage le bol spatiale et dans la deuxième on découvre le nouveau monde. Des révélations, des rebondissements qui rythment la lecture. La fin nous donne envie.
  • Booksandtealover Le 03 Juillet 2020 à 17:35
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. J'ai été étonné tour d'abord de me retrouver dans un vaisseau mais on comprend vite où l'intrigue principale se tient. L'idée d'une nouvelle planète habitable, développé en parallèle de la notre mais avec ses propres règles, écosystèmes et habitats m'a beaucoup plu! J'aurais aimé plus de détails sur les personnages et l'environnement.