Meurtre mode d'emploi

de Holly Jackson (2019)

18.3

Il y a cinq ans, Sal Singh s'est accusé du meurtre de sa petite amie, Andie Bell, avant de se donner la mort. La police est sûre que l'affaire est résolue. Toute la ville aussi. Sauf Pippa...
La jeune fille réouvre alors l'enquête et déterre un à un des secrets compromettants au sujet d'Andie.
La liste des suspects se rallonge. Mais à trop s'approcher de la vérité, Pippa alerte aussi le véritable meurtrier... se mettant elle-même en danger.

Titre original : A Good Girl's To Murder (2018)

2019 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Julie Sibony | 523 pages | Sortie : 29 Mai 2019 | ISBN : 9782203194908

2019 [E-book] Editions Electric Monkey

Anglaise Langue anglaise | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 978 1 4052 9384 6

• Une passion des mots Le 01 Juin 2019 à 10:00
    Une excellente lecture : un livre très addictif, avec des héros attachants et qui sortent de clichés américains. L'autrice garde le suspense jusqu'à la fin, et nous surprend ! Un thriller exceptionnel à lire
  • rosedesbois Le 10 Juin 2019 à 12:42
    Véritable coup de cœur pour ce thriller : dès le départ on est plongée dans une histoire passionnante avec pleins de rebondissements!!! Une très belle découverte qui mérite vraiment d'être lu !
  • Marionpgeo Le 04 Décembre 2019 à 17:27
    Impossible de lâcher ce livre. Lu en une journée. Il est génial, un énorme coup de coeur. Un vrai thriller comme on les aime. On pense savoir... mais en fait, non !
  • Meg7ane Le 06 Décembre 2019 à 12:36
    Joli coup de coeur pour ce policier avec un effet page turner haletant !
  • l'enchanteresselectrice Le 31 Décembre 2019 à 14:53
    Très bonne lecture pour ce thriller haletant. Une intrigue très bien faite et rondement bien menée. J'ai bien aimé qu'il ait les rapports de Pippa annexés. Une héroïne audacieuse, volontaire, qui se bat au nom de la vérité. Bravo !
  • Fiocap Le 04 Janvier 2020 à 21:20
    Un livre addictif, 500 pages qui se lisent très rapidement. Une première lecture de 2020 qui m’a ravie. Véritable coup de cœur.
  • Gilbert l'esquimau Le 14 Janvier 2020 à 22:27
    j'ai passé une très bonne lecture pour ce thriller !!!! Un véritable coup de cœur pour cette enquête policière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!