Meurtres-frites à la crème

de Adele Prince (2021)

14.8

Un cosy crime en Normandie Bienvenue à Tarteville sur mer, petite ville normande au pied des falaises, où les habitants ne soupçonnent pas une seconde que le mal rôde… Charlotte Latourette, revenue au pays, tient depuis trois ans La Pompadour, un petit restaurant coquet au bord de la faillite. Un soir d'hiver, elle découvre un cadavre sur un banc de la plage. Elle n'en croit pas ses yeux. Serait-elle témoin d'un crime ? Mort naturelle ou homicide ? Le gendarme Valentin Pignal, enquêteur débutant, est sommé de mener l'enquête en dix jours sans aucune piste. Devant l'absence d'indices et de preuves, il se tourne vers Charlotte, l'amateur. Va-t-elle être à la hauteur de ce nouveau défi ? Épaulée par sa grand-mère chérie, va-t-elle résoudre le mystère de ce crime odieux et sauver son restaurant ?

2021 Editions du Réalisme Délirant

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9791092982534

• Siana Le 07 Août 2022 à 18:49
    Je n’ai pas trop accroché, peu de suspect pas assez de suspense, des personnes pas assez travailler c’est dommage !
  • Siana Le 08 Août 2022 à 16:17