Mille baisers pour un garçon
Tillie Cole2016

17.5

Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale...

Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison, sans explication ?

Rune a le sentiment qu'on lui a arraché le cœur. Poppy, elle, a le cœur brisé par un secret bien trop lourd.

La vie leur laissera-t-elle le temps de se retrouver et de s'aimer ?

Titre original : A thousand boy kisses (2016)

2023 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 372 min | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : 000

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782017221500

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782017195825

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 274 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782017038177

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 274 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : 9782013918127

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 25 octobre 2016 | ISBN : 9782013918121

2023 Editions Bloom Books

Anglaise Langue anglaise | 305 pages | ISBN : 9781728297088

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2016 | ISBN : 9781530496198

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 14 mars 2016 | ISBN : 9781530496198

• Aurore62128 Le 28 Octobre 2016 à 14:19
    Wahhhhh .... Je crois que c'est des livres qui m'a fait le plus pleurer ... L'histoire d'Amour entre Poppy et Rune est exceptionnelle. Un Amour inconditionnel et fusionnel pour l'éternité ... Une jolie leçon de vie et de courage, une plume ... Magique ! A lire absolument ....
  • Luxnbooks Le 28 Octobre 2016 à 17:38
    J'ai frôlé le coup de cœur de tellement peu... Je crois qu'on rêve toutes d'une histoire d'amour aussi belle. Poppy et Rune sont des âmes-sœurs et ce roman c'est l'histoire d'un amour éternel qui malgré la distance a continuer de vivre pour les héros et j'ai été bluffé par toute la lumière qui émane de l'héroïne. La plume est addictive et la romance extraordinairement belle. À découvrir !!!!
  • Emy3489 Le 01 Novembre 2016 à 21:41
    Lisez cette pépite ! Vous allez aimer et adorer. Vous en ressortirez changer et avec un regard différent sur la vie. L’histoire est touchante, les personnages attachants et la plume de l’auteur addictive. Une belle claque, je relirai cette magnifique histoire plus d’une fois. Une pure merveille dans ma bibliothèque.
  • Lolelo55 Le 02 Novembre 2016 à 12:56
    Une fabuleuse histoire, Poppy et Rune m'ont touchée , C'était dur de tourner la dernière page de ce livre ...
  • sjacquel Le 03 Novembre 2016 à 17:47
    Wouah ! Quelle claque, ce livre est tout simplement magnifique. Énorme coup de cœur. A lire ABSOLUMENT? J'appréhendais de le lire car il était mentionné littérature jeunesse... Mais je n'ai aucun regret !
  • Ceriseee16 Le 05 Novembre 2016 à 09:51
    Quelle Coup de cœur ! Ce live est juste parfait ??
  • chaton Le 12 Novembre 2016 à 00:50
    Je ne suis pas une adolescente, je suis une femme, mariée, maman de 2 enfants et j'ai tout simplement adoré. C'est un gros coup de coeur. L'histoire de Poppy et Rune m'a chamboulé, retourné. Les personnages m'ont beaucoup ému, c'est difficile d'imaginer deux jeunes gens s'aimaient à ce point-là. J'ai pleuré, pas mal mais ce n'est pas non plus larmoyant. Très belle écriture, jolie plume. Un régal !
  • EmyLuna Le 14 Novembre 2016 à 17:13
    Gros coup de coeur pour cette histoire juste magnifique . J ai versé beaucoup de larmes mais waou sans regrets du début à la maison parfait
  • Marinette Le 17 Novembre 2016 à 09:45
    Une histoire d'amour déchirante, magnifique et passionnelle... À part l'épilogue, qui ne m'a pas plu, c'était top.
  • Gwlad Le 24 Novembre 2016 à 11:01
    J’ai trouvé la plume de l’auteure envoûtante, j’ai été captivé par son univers et son style dès les premières lignes. Tillie Cole est désormais une auteure que je garde à l’œil tant mon cœur à presque éclaté pour ce roman. ...Un des plus gros coups de coeur de 2016...
  • rosedesbois Le 24 Novembre 2016 à 12:39
    Gros coup de coeur !!! Une très belle histoire d'amour, très touchante :)
  • Vaniiille Le 25 Novembre 2016 à 04:15
    J'ai même pas les mots pour décrire les sensations que j'ai ressenti pendant et après ma lecture. Ce livre est juste magnifique avec une histoire d'amour juste WAOUH Je suis encore toute chamboulée et retournée. C'était dur de tourner la dernière page et de les laisser !!!! Voilà je sais pas si ma critique est très clair lol mais je suis encore bouleversée. FONCEZ !!!
  • Rev Le 01 Décembre 2016 à 18:35
    Des mouchoirs et encore des mouchoirs! Malgré pas mal de répétitions, surtout au niveau des prénoms, j'ai adoré! J'attends toujours d'un livre qu'il me fasse de l'effet, que ce soit de la colère, de la peur, de la joie, de la tristesse.. Un livre doit faire vivre. Et celui-ci.. Il m'a fait éclaté en sanglot. 1, puis 2, puis 3 fois... Je n'avais pas pleurer sur un livre depuis Les Gens. Merveille.
  • Murtie Le 10 Décembre 2016 à 21:25
    Aïe... ça ne la pas vraiment fait avec moi :(
  • evelegbro Le 17 Décembre 2016 à 23:23
    une belle histoire d'amour, pas aimé l'épilogue
  • Book_Ouioui Le 22 Décembre 2016 à 21:55
    Emouvant, poignant... Coup de coeur tout simplement !
  • Analire Le 02 Janvier 2017 à 20:23
    Merci à Tillie Cole pour cette merveilleuse histoire. A notre époque, où l'amour ne signifie presque plus rien (il en est fini de l'amour passionnel et profond d'il y a quelques années), qu'il est bon de lire ce genre d'histoire d'amour. Une histoire racontée avec douceur et poésie, qui vire malheureusement à la tragédie, comme les plus grandes pièces d'amour des poètes des siècles passés.
  • Nymphadora Le 03 Janvier 2017 à 11:44
    Ma dernière lecture de 2016 ! Ce livre est très beau, plein d'amour et d'espoir. J'ai beaucoup pleuré... Magnifique histoire à lire absolument
  • Lunayia Le 13 Janvier 2017 à 21:58
    Ce livre, un coup de coeur pour ma part. Il ma fait pleurer toute les larmes de mon corps. Une histoire d'amour vraiment belle et une leçon de vie incroyable ! Un petit livre vraiment magnifique.
  • D.Séverine Le 13 Janvier 2017 à 22:18
    Une histoire magnifique, très émouvante. Je pense bien que je n’ai jamais autant pleuré en lisant un livre. L’amour qui lie Poppy et Rune est pure et magique. Ces deux personnages sont tellement vrais, tellement attachants… Et la façon dont réagit Poppy est si belle, j’admire sa force, elle m’a fait réfléchir et me remettre en question. Merci à l’auteure pour se tourbillon d’émotions !
  • Mayaa88 Le 15 Janvier 2017 à 16:14
    Un très beau livre ! Une jolie petite histoire d'amour très fusionnelle (tellement que ça fait même un peu peur). J'ai adoré Poppy et sa façon de vivre et de voir le monde de façon toujours positive même quand ça faisait mal ou peur , et j'ai aussi aimé l'évolution de Rune. Un livre qu'on m'a recommandé et que je recommande à mon tour ^^
  • Juin23 Le 20 Janvier 2017 à 10:38
    Au début j'ai eu du mal avec le côté "Vous pouvez pas comprend nous on s'aime" et finalement j'ai été emporté dans leur histoire. Nos deux héros sont tellement attachants. Et plus je tournais les pages, moins j'avais envie que Poppy parte. Le dernier baiser m'a totalement bouleversé, les larmes coulaient toutes seules ... mon cœur a éclate.
  • livraventures Le 03 Février 2017 à 23:20
    Je m'attendais à une romance rose bonbon ou tout est beau dans le meilleur des mondes. Bref, un petit livre léger pour me divertir lors d'une journée de congé. J'ai pris une claque. J'ai pleuré de la page 23 à la toute fin. Magnifique histoire d'amour déchirante.
  • vany478 Le 04 Février 2017 à 15:41
    Une pépite. J'ai versé beaucoup de larmes. Merci pour cette lecteur très touchante.
  • leslecturesdedoris Le 06 Février 2017 à 09:54
    J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avec ce petit livre qu'il m'a parfois fallu poser tant j'étais submergée par les émotions. Prévoir une boîte de mouchoirs à proximité et un livre doudou quand ça devient trop dur à supporter. Je n'ai moi non plus pas aimé l'épilogue.
  • Paige_Lecture Le 07 Février 2017 à 21:56
    Mon coeur à presque éclaté ! Magnifique aventure ! C'était un super roman, qui nous fait voir le monde sous un autre jour et qui nous fait bien pleurer aussi !
  • lilybouquine Le 09 Février 2017 à 00:20
    Oufff . Ce livre est une pépite et mes larmes ont coulée je n'ai pas su me retenir . Mon cœur à presque éclaté!
  • deborahbts Le 09 Février 2017 à 00:23
    J'ai passé mon temps à pleurer puis à rire et sourire puis de nouveau à pleurer. Ce livre nous fait passer par toutes les émotions possible et en très peu de temps. J'ai vraiment adoré même si j'aurais aimé en savoir plus avec l'épilogue. L'histoire et les personnages sont magnifiques, la lecture est rapide, le sujet touchant. C'est un vrai coup de coeur !
  • kry_et_ses_livres Le 10 Février 2017 à 11:13
    Ce livre est un vrai petit bijou remplit d'amour et de passion... Je suis passée par toutes les émotions possibles... J'ai souri mais surtout pleuré, beaucoup pleuré. J'ai refermé mon livre hier soir et j'en étais complètement bouleversée. Je le recommande à 100%
  • Equinox Le 12 Février 2017 à 00:14
    Ouah qu'elle beauté ce livre. Alors oui ça ressemble un peu trop à nos étoiles contraire et le temps d'un automne et malgré de nombreux passages niais c'était tellement beau il a réussi à me faire pleurer et c'est très rare.
  • Sevader_Lecture Le 17 Février 2017 à 01:08
    Un vrai coup de coeur ! J'ai dévoré ce roman en une seule soirée et j'en aurais pris beaucoup plus. Un lecture captivante et magique !
  • A fleur de livre Le 19 Février 2017 à 18:27
    Magnifique coup de coeur ! J'ai dévoré cette sublime histoire d'amour entre Rune et Poppy. C'est magique, touchant, émouvant et triste. Une vraie pépite !
  • Idole84 Le 20 Février 2017 à 09:52
    Bouleversant! J'ai tellement pleuré! Mon cœur a presque éclaté a chaque baiser, presque autant que celui de Poppy. Je suis touchée par tant d'amour entre elle et Rune. ces deux personnages m'ont profondément émue par tant d'amour et de sagesse sur la vie. Prenez une boite de mouchoir et plongez dans ce roman, vous ne le regretterez pas!
  • chutjelis Le 23 Février 2017 à 17:06
    Une perle rare! A lire absolument !
  • Histoire Eternelle Le 24 Février 2017 à 17:49
    Finir hier soir et j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps toute la nuit Une histoire à la fois magnifique et déchirante. Une preuve que le véritable Amour existe et qu'il restera entre la terre et le ciel ... un seul regret, j'ai l'impression que le livre à etait bâclé sur la fin, je suis rester avec la question, mais comment est-il mort ?
  • Lis ma comedie Le 03 Mars 2017 à 18:00
    Un énorme coup de cœur, pourtant la romance n'est pas mon genre de prédilection ! L'histoire de Poppy et Rune est touchant, magique !
  • Noxirine Le 04 Mars 2017 à 17:52
    Ce livre est une véritable pépite! J'ai adoré la force des personnages, et les émotions que l'auteure a réussi à faire voltiger en moi. Coup de foudre incroyable ! Jamais rien lu d'aussi beau, d'aussi émouvant.. [20]
  • Fille-de-lecture Le 10 Mars 2017 à 06:19
    Cette histoire m'a brisée le cœur. Je pense qu'il me faudra un bon moment avant de m'en remettre. Même en ayant eu connaissance d'un spoiler, l'auteure m'a poignarder encore et encore de certains de ses rebondissements foudroyants. Une nouvelle histoire de Roméo et Juliette car... Jamais il n'y eut d'histoire plus tragique que celle de Rune et de sa Poppy :'(
  • April Books Le 19 Mars 2017 à 13:14
    Ce livre Une Ode à la Vie. Poppy & Rune ont fait chavirer mon cœur. Leur Amour est tellement beau et fort. Ce livre est plus qu'un Coup de cœur. Il est unique. Je ne peux que vous le conseiller. À Lire de toute urgence ??
  • La Bibliotheque dEle Le 19 Mars 2017 à 13:26
    Ce livre est juste incroyable ** Il m'a fait rire, sourire, pleurer,... je suis passée par toutes les émotions. Franchement, lisez ce livre ! **
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mars 2017 à 13:26
    Je ne sais même pas par où commencer pour parler de ce coup de coeur. Chaque page est d'une douceur et d'une tristesse folle. Chaque page est poignante.
  • barbara.tnn Le 22 Mars 2017 à 22:13
    Ce livre est une pépite. C'est une très belle histoire d'amour mais également une belle leçon de vie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleurer en lisant un livre. Je suis passée par toutes les émotions en le lisant. Je le recommande vivement.
  • Metehera Le 26 Mars 2017 à 12:02
    J'ai tellement lu de bonnes critiques que j'ai cru un instant que j'aurais un coup de cœur pour ce livre ... ce ne fut pas le cas ! Certes le sujet est difficile, émouvant et même déstabilisant mais le manque d'évolution dans les personnages m'a vraiment gênée et en particulier celle de Poppy. J'ai passé un moment remplis d'émotions mais le coté un peu trop policé de l'histoire m'a lassée!
  • Genesis Le 27 Mars 2017 à 08:50
    Je ne pensais pas en voyant la couverture que ce livre allait me plaire... j'avais tort ! Ce livre est tout simplement magnifique et j'ai versé des larmes quatre fois. Je l'ai lu en une journée tellement il était passionant... malgré les prénoms très répétitifs, ce fut un coup de coeur énorme !
  • bisous2night Le 27 Avril 2017 à 22:59
    Un bijou...
  • Osmonde Le 26 Mai 2017 à 23:11
    Un petit coup de coeur pour cette romance toute mignonne et attendrissante. L'auteure a réussi à rendre cliché ses personnages, tout en les rendant originaux à la fois. Leur histoire est assez fleur bleue, et pourtant… l'intensité, l'émotion sont au rendez-vous. Les événements sont prévisibles, mais ça ne gâche rien. C'est rare que l'on ressente un amour aussi fort entre ados
  • La Ptite Fée Le 29 Mai 2017 à 22:06
    Un livre magique, pur, plein de belles choses et d'émotions fortes. Je l'ai dévoré en une journée, c'était incroyable ! Ce roman est une merveille... <3
  • Madame la Fraise Le 16 Juin 2017 à 14:46
    Moi qui n'a pas la larme facile, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin... Ce livre est d'une beauté et d'une pureté magnifique... il est est difficile de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti. Poppy et Rune sont extrêmement attachants, leur histoire d'amour est poignante et merveilleuse. Lisez-le !
  • borealis Le 06 Juillet 2017 à 23:48
    C'est une jolie histoire mais comme quelques personnes, je n'ai vraiment pas aimé l'épilogue qui pour moi était inutile et gâche vraiment la fin.
  • Eirlyss Le 17 Juillet 2017 à 22:40
    Mon cœur est sans dessus dessous. Une bombe. Une claque. Une des meilleurs fin que ce livre puisses avoir mais surtout l'épilogue est juste à la hauteur de leur histoire. J'ai eu la bonne idée d'écouter One direction- If I could fly pendant la scène du bal, qui a fini par m'achever. Grâce a cette musique cette scène sera gravé à jamais dans mon esprit. Poppy et Rune je ne vous oublierez jamais !
  • Liza aam Le 18 Juillet 2017 à 19:57
    gros coup de cœur pour ce livre. je fais que pleuré tout le long de la lecture.
  • cocomb3 Le 09 Août 2017 à 17:21
    Une histoire d'amour bouleversante. Les personnages étaient émouvants, surtout Poppy, qui est tellement forte. Ce magnifique roman est porteur d'un beau message : vivre chaque seconde de sa vie comme si c'était la dernière.
  • Maelan Le 30 Août 2017 à 20:46
    Rolalala cest un véritable coup de coeur pour Moi . Une histoire pure et fraîche et bouleversante... magnifique livre
  • jessiica80 Le 05 Septembre 2017 à 21:58
    Je sors de cette lecture bouleversée et en pleure ! Quel magnifique histoire remplie d'émotions, d'amour et mais qui laisse surtout une belle leçon de vie de la part de Poppy
  • Tiphaine88 Le 13 Novembre 2017 à 22:06
    Dès les premiers mots, l'auteure nous laisse nous emporter dans de nouvelles aventures aux côtés de Poppy et Rune telle une partition qui débute et des notes qui s'envolent. Nous ne pouvons pas nous empêcher de laisser couler quelques larmes dès le premier chapitre. Je n'étais pas préparé pour lire cette histoire mais je ne sais pas si je l'aurais été un jour. Un magnifique roman.
  • Lolo_2311 Le 14 Novembre 2017 à 21:51
    J'ai clairement pleuré tout le long du livre... Une histoire vraiment bouleversante, on rentre très rapidement dedans et c'est très dur de s'en détacher. J'ai adoré malgré le fait que la fin soit assez prévisible je trouve.
  • Lilycook Le 30 Novembre 2017 à 22:30
    Magnifique histoire d'amour ! Le dernier tiers a été très difficile à lire au travers des nombreuses larmes !
  • MysticGirl Le 02 Décembre 2017 à 14:01
    Je crois bien que je fais partie de ces rares personnes qui n'ont pas accrochées à ce livre ... J'ai trouvé l'écriture et l'intrigue plate, je ne me suis pas attaché aux personnages. C'est du vu et déjà vu sans vouloir être méchante ! Je pense que j'aurais été plus touché si ça avait été un film, mais là j'ai rien ressentie :/
  • La biblio des sentiments Le 26 Décembre 2017 à 15:12
    Un superbe coup de cœur pour cette histoire poignante pleine d'amour et de chagrin. C'est une lecture que je ne risque pas d'oublier ! Nous avons là deux amoureux maudits comme Roméo et Juliette et c'est vraiment beau. La fin est inévitable mais jusqu'au bout on espère et c'est cela qui rend ce récit si addictif. Une excellente lecture qui m'a bien fait pleurer.
  • matitemaman Le 30 Décembre 2017 à 17:20
    Très émouvant, j'en ai pleuré...
  • seira 44 Le 03 Janvier 2018 à 21:25
    ce livre c'est une merveile il m'a fais pleurer c'est enorne coup de coeur
  • laludeslivres Le 04 Janvier 2018 à 19:09
    Ca fait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ca pour un livre. Les larmes ont coulées sans que je puisse vraiment les retenir. Un livre ou on passe des larmes aux rires. Une belle leçon de vie. Profitons de la vie dans le bonheur
  • unpalaisdelivres Le 06 Janvier 2018 à 16:45
    Mon premier coup de cœur de 2018, quel livre ! Il est absolument magnifique, touchant, déchirant. La plume de l'auteur est tellement addictive. C'est vraiment une belle histoire d'amour entre deux âmes-sœurs Poppy et Rune. Une histoire d'amour éternel. On ne peut que s'attacher à des personnages aussi touchant et passionné. Ce livre m'a bouleversé comme aucun s'autre ne l'avait fait avant !
  • AmySunday Le 11 Février 2018 à 11:46
    Une lecture rapide et vraiment belle. On m'avait dit que c'était niais et c'est vrai mais ce n'était pas désagrable non plus. L'amour qui lit Rune et Poppy est magnifique et ce livre est vraiment émouvant (même si je n'ai pas pleuré comme beaucoup). Bref une très bonne histoire
  • Marine_BoOk Le 17 Février 2018 à 23:55
    Wouah !! J'ai tellement pleurer. Cette histoire d'amour entre Rune et Poppy est magnifique
  • Leslivresdugrenier Le 19 Février 2018 à 05:56
    Quoi dire de plus que les autres lecteurs ? Ba moi quand un libre me fait pleurer je mets 20!
  • Secrets entre lectrices Le 24 Février 2018 à 07:49
    Simplement waouh. J'ai pas d'autre mot ! Un livre qui m'a fait pleurer et maintenu éveillée jusqu'à l'aube. Un coup de coeur !
  • osez-lire Le 24 Février 2018 à 22:13
    Du romantisme à l'état pur, mais sans faire dans la mièvrerie, un vrai coup de coeur dont on ne ressort pas indemne !
  • Marine M Le 25 Février 2018 à 01:09
    Un coup de coeur ! De la romance sans être guimauve ! Une leçon de vie ! Des larmes versées à plusieurs reprises.
  • Julia Pan Le 04 Mars 2018 à 19:19
    Est ce que ce livre est original ? Non ... Est ce que ce livre m'a bouleversé au point d'en pleurer et d'avoir du mal à en commencer un autre ? Oui Absolument !
  • Marinettelabouquineuse Le 12 Mars 2018 à 01:34
    Un vrai coup de coeur pour moi !! Une histoire d'amour magnifique et bouleversante...
  • Marion_f43 Le 24 Mars 2018 à 05:42
    Je n'ai jamais été autant bouleversé par un livre. J'ai pleuré à chaque page, l'histoire de Poppy et Rune est tellement touchante. Je n'ai jamais vu (lu) autant d'amour entre deux personnes. Un livre qui a fait éclaté mon coeur, et qui donne une belle leçon de vie. Je sais que je le relirais, j'en ai même envie maintenant (pour vous dire), mais je ne me sens pas capable pour l'instant.. Une perle.
  • Vanessbrode Le 30 Mars 2018 à 14:47
    J'ai adoré cette magnifique histoire d'amour entre Poppy et Rune, il en a pas manqué beaucoup pour que ce soit un gros coup de coeur! Une belle leçon de vie même si l'épilogue m'a un peu déstabilisée... Et bien entendu, j'ai pleuré! Une lecture bouleversante que je vous conseille vivement!
  • Eduam Le 09 Avril 2018 à 22:15
    Une belle petite histoire d’amour éternel : deux âmes soeurs qui rendent à la fois ce roman doux et bouleversant
  • Litteralement votre Le 28 Avril 2018 à 01:52
    il est juste parfait, totalement bouleversant, tout en nous faisant sourire par moments, les personnes sont hyper attachants et j'ai eu beaucoup de mal à les quitter.
  • Psychopx Le 30 Avril 2018 à 17:06
    Je ne pensais pas aimée ce livre a ce point, mais il a laisser un grand vide dans mon coeur !
  • mmathy0110 Le 08 Mai 2018 à 23:32
    sans le challenge, je n'aurais jamais lu ce livre. Il m'a transporté complètement, l'amour de ces deux personnes est tellement fort, c'est palpable ! A lire sans hésiter !
  • Jane read Le 12 Mai 2018 à 01:52
    Wa! J ai pleuré mais pleuré comme une madeleine! C est beaucoup plus qu un coup de cœur ... une magnifique histoire d amour et une émotion à m en couper le souffle et ce dès le chapitre 2 ... à lire absolument
  • lilou62160_2 Le 18 Mai 2018 à 18:48
    Poppy et Rune sont amoureux, vraiment amoureux. C'est une magnifique histoire d'amour, l'amour avec un grand "A" dans tout ce qu'il a de plus pur, de sincère, qui durera pour l'éternité. Oui c'est ça l'histoire de Poppy et Rune. J'ai versé ma larme je l'avoue, la fin m'a brisée le coeur, même si on s'y attend, mais il y a un double effet "Kiss cool". Je vous recommande ce livre. Foncez.
  • Lillydrugstar Le 24 Mai 2018 à 18:06
    Une histoire d'amour terriblement dramatique, quoi que merveilleuse. Ce n'était peut être pas la lecture la plus adaptée pour moi en ce moment, mais je l'ai beaucoup appréciée.
  • LauraMng Le 14 Juin 2018 à 14:01
    Mon coeur à explosé... ? J'ai été envouté par ce livre qui fait sans aucun doute partie de mes coups de coeur. Découvrir à quel point il est vraiment possible de ressentir l'amour, le vrai... aimer à en mourir.... pour une fois les mots ont dépassés les écrits.... une PÉPITE ? J'ai ressenti leur sentiments aussi fort, comme si c'était mon histoire d'amour...
  • MomentDevasion Le 15 Juin 2018 à 11:54
    Ce livre est bouleversant... On ne peux pas le lire sans verser une larme. Je ne pensais pas l' aimer autant mais c'est un coup de coeur. On s'attache rapidement aux personnages de Rune et Poppy et on a du mal a quitter leur merveilleuse histoire d'amour.
  • Fofie Le 27 Juillet 2018 à 19:43
    Coup de coeur ! <3
  • themoonberrybib Le 28 Juillet 2018 à 14:47
    J'ai tellement de mal à mettre des mots sur ce que je ressens.. ce livre est d'une merveille incroyable. C'est une véritable leçon de vie.. J'ai pleuré approximativement pendant 90% de ma lecture. C'est dingue comment je me suis attachée à Poppy et Rune. Véritable coup de coeur.
  • Virginia Le 12 Août 2018 à 12:03
    Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé. La boîte vide de Kleenex peux en témoigner. J'ai trouvé l'histoire d'amour très belle et émouvante mais en dehors de ça, j'ai trouvé l'histoire un peu plate. J'aurais peut être voulu une histoire paralelle par exemple au lycée ou dans la famille. Mais une lecture très belle tout de même ????
  • alapagedesuzie Le 13 Août 2018 à 03:10
    Personnellement, cette romance restera longtemps gravée dans ma mémoire. Je ne suis pas près de l'oublier! Si vous ne l'avez pas lu, je vous la conseille fortement, mais attention, je suis certaine que vous ne resterez pas insensible face au destin de ces deux jeunes amoureux et gageons que vous aussi, les larmes vous monteront aux yeux!
  • Tiff_Any Le 14 Septembre 2018 à 09:52
    Quelle histoire !!! Quel amour !!! Quelle tendresse !!! Si j'ai ouvert ce livre en ayant l'impression d'une romance qui allait être "gnangnan" je me suis bien trompée et je suis heureuse de ne pas m'être arrêtée à la couverture… Ce livre est magnifique, émouvant, plein d'amour et de combativité.
  • Mariebook Le 20 Septembre 2018 à 20:51
    Quelle histoire je suis pas prète d'oublier se livre j'ai même pas les mots pour décrire se livre il ma tellement ému à lire absolument jai eu un coup de coeur énorme une pépite et une belle histoire de vie et d'amour
  • Lemondestunlivre Le 30 Septembre 2018 à 22:46
    Wow juste une histoire d'amour incroyable !
  • NadouLit Le 05 Octobre 2018 à 09:11
    Des torrents de larmes plus tard, je suis bouleversée comme je ne l'ai pas été depuisn longtemps. Une sublime histoire d'amour et d'amitié, de rêve et d'acceptation. Tillie Cole nous donne envie de vivre et d'aimer à la folie. L'epilogue est peut être de trop.. Difficile d'oublier poppy et rune. Mon coeur a presque éclaté
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 10:54
    Je tenais à lire ce livre, et je ne regrette pas du tout. J'ai vraiment adoré ! J'ai adoré la plume de l'auteure, les personnages (surtout Rune), et l'histoire en général. Je me suis attachée aux personnages, et ne pense que ce livre aurait été un coup de cœur sans l'épilogue que j'ai trouvé de trop malheureusement. Mais ça en est restée une très bonne lecture, qui m'a vraiment émue !
  • Marine Mamina Le 01 Novembre 2018 à 17:40
    Quand tu pleures dès la trentième page, tu te dis que tu vas finir comme une madeleine à la fin. Une pépite ce livre :)
  • Une passion des mots Le 02 Novembre 2018 à 14:13
    Assez partagée pour ce livre, je l'ai trouvé très niais pendant les trois quart et je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages mais cette fin bouleversante ne me laisse pas sur une déception. C'était en somme une bonne lecture.
  • aspiring_reader Le 11 Novembre 2018 à 16:11
    Un livre qui se lit très rapidement mais qui dégage beaucoup d’émotions.
  • Lalawitchbooks Le 01 Décembre 2018 à 20:13
    Tellement incroyable je n’oublierais jamais cette lecture bouleversante. Une très bonne lecture, j'ai du mal à m'en remettre. Je ne suis pas prête à oublié cette lecture qui m'a beaucoup touché.
  • White_feather Le 04 Décembre 2018 à 17:23
    Ce livre était juste waouh... Je pense bien que ce soit la première que je pleure à cause d'un livre. Il y a pas à dire c'est un chef d’œuvre!!!
  • Mx_elanie Le 01 Janvier 2019 à 20:06
    J'ai tellement entendu parler de ce livre que quand je l'ai commencé je ne pensais pas qu'il me transporterai comme il l'avait fait pour tant d'autres. Pourtant cette histoire est tellement touchante, je pleurs rarement pour un livre, et celui-ci a réussi à me transformer en madeleine. J'ai tellement aimé suivre Poppy et Rune, deux personnage tellement touchant avec une histoire d'amour unique <3
  • Âme vagabonde Le 18 Janvier 2019 à 17:01
    Bouleversant.. Gros coup de coeur !
  • vanille32 Le 09 Février 2019 à 17:44
    J'ai sorti les mouchoirs. Poppy et Rune sont un couple mythique. Une histoire d'amour unique qui nous rappelle que la vie est trop courte.
  • Cloange Le 25 Février 2019 à 17:49
    Quand j'ai commencé ma lecture, je me demandais si je réussirais à croire à cette histoire d'amour, mais l'auteur avec sa magnifique plume m'y a fait plus que croire. Et j'ai pleuré à chaude larme pendant une bonne partie du roman. Plus qu'un coup de coeur pour ce roman et surtout pour Poppy et Rune.
  • marval Le 27 Février 2019 à 21:32
    Quelle merveille ce roman ! Une histoire poignante qui nous fait réfléchir.
  • vero17 Le 20 Mars 2019 à 10:24
    Nous ne pouvons pas nous empêcher de laisser couler quelques larmes dès le premier chapitre.Bouleversant, émouvant, …Ces deux personnages m'ont profondément émue par tant d'amour et de sagesse sur la vie. Ce livre est une bouffée d'air dans notre monde qui nous révèle l'essentiel sur la vie. Vivre dans l'instant et profiter de chaque moment.. c'est magnifique!
  • DouceurPlume Le 31 Mars 2019 à 15:27
    Un beau livre qui donne espoir. J'ai passé un bon moment de lecture.
  • Justineg1992 Le 13 Avril 2019 à 19:17
    Je n’ai jamais autant pleuré en lisant un livre. L’histoire d’amour entre Poppy et Rune est magnifique. La plume de l auteur est sublime.
  • cupinours Le 22 Avril 2019 à 15:14
    Une magnifique histoire d'amour simple et pure. Elle est triste et pleine d'espoir. Tout simplement magique.
  • Camliou Le 27 Avril 2019 à 12:51
    Une très jolie romance avec des personnages adorables qui donnent envie, comme eux, de profiter de la vie à 200%
  • WinnieBookine Le 02 Juillet 2019 à 11:56
    Une lecture fluide, avec des larmes en plus. J'ai vraiment adoré cette lecture, cet amour entre Poppy et Rune est tellement belle, la plume de Tillie Cole est rempli de douceur.
  • Fialotta Le 06 Juillet 2019 à 13:24
    J'ai bien aimé le début, mais la suite... :( Les personnages sont insupportables, leurs réactions et celles de leurs proches ne sont pas du tout réalistes ou crédibles.
  • Lolo1704 Le 11 Juillet 2019 à 05:10
    Une très jolie histoire que j'ai adoré tellement belle et émouvante.
  • latornadedespages Le 08 Août 2019 à 22:38
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Poppy et Rune sont très attachants et leur histoire d'amour et magnifique. C'est une histoire très émouvante qui se termine de la meilleure des manières
  • Chrisbookine Le 20 Août 2019 à 22:07
    Magnifique histoire d'amour de Poppy et Rune. J'ai beaucoup pleuré : de l'émotion donc. L'écriture est sensible et poétique.
  • Einehoffnung Le 24 Août 2019 à 20:51
    Après un coup de cœur pour love crescendo de la même auteur je me suis lancée dans ce roman et j'ai été assez déçue. Le faites de savoir dès le début ce qui allait arriver à Poppy a fait que j'ai eu beaucoup de mal à ressentir l'émotion que j'ai pu avoir avec les perso du roman cité au-dessus. Ça reste néanmoins une bonne lecture où j'ai aimé la personnalité de Rune surtout et la grand-mère.
  • wondersinpages Le 29 Août 2019 à 23:10
    Une très belle histoire, touchante, émouvante aux larmes. On pourrait penser que c’est cliché mais ça ne l’est pas. Ça manquait un peu de réalisme cependant, l’histoire des personnages, bien que triste, me paraît un peu trop parfaite.
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 12:37
    Un vrai coup de cœur pour se livre qui m’a fait pleurer à chaude larme. Et oui pendant presque toute ma lecture j’avais soit les larmes aux yeux soit j’ai pleurer. Cette histoire est une belle leçon de vie. On y découvre la vie sous une autre couture, comme quoi il faut profiter des moindres détails de notre vie. J’aime beaucoup l’idée du bocal à baiser
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:59
    Voici mon livre préféré. J'ai tout aimé dans ce livre et il a su me faire passer par tant d'émotions... <3
  • Livrinaa Le 25 Mars 2020 à 09:00
    Je viens de finir ce roman et juste... waouh... Une vraie claque je ne m'attendais à ressentir tout ça. C'est une magnifique histoire que tout le monde devrait lire, une de celle qui vous font prendre conscience que la vie est éphémère et qu'il faut vivre chaque instant le plus intensément possible. Ce roman m'a brisé le cœur, les dernières pages m'ont fait pleurer. L'épilogue m'a fait sourire...
  • luxybook Le 28 Mars 2020 à 10:42
    En bref romance mignonne mais sans plus mais il m'a literalement briser le cœur tout le long de ma lecture
  • COLOR Le 02 Juin 2020 à 21:02
    Jolie romance, mais pour moi la claque n'est arrivée que dans les 50 dernières pages. C'est une belle histoire qui m'a fait pleurnicher à la fin et qui vous rappelle de profiter des bonnes choses tant qu'elles durent.
  • Rain003 Le 18 Juin 2020 à 17:30
    Cette histoire qui reste éternellement gravée en moi, en ma mémoire... Histoire absolument touchante et s’il vous fait envie, préparez le paquet de mouchoir. Romance, joie et beauté !
  • Slytheerin Le 20 Juin 2020 à 23:08
    Tous les avis que j'ai lu sur ce roman ne m'a pourtant pas empêché de me prendre un torrent d'émotions en pleine tronche ! Ce n'est pas une romance originale ou imprévisible, mais elle marque par sa tendresse infinie et par les larmes qu'elle nous fait verser.
  • Pandamis Le 04 Juillet 2020 à 11:04
    Mon coeur a éclaté.
  • Manon_etseslivres Le 04 Juillet 2020 à 15:45
    Lu en une journée. Je n'ai jamais autant pleuré pour un livre. Mon cœur a presque éclaté
  • Audrey_justreading Le 15 Août 2020 à 00:23
    Magnifique et émouvant. A lire avec un paquet de mouchoir. Se préparer à avoir le cœur brisé ! Juste un bémol : cet épilogue que je n’ai pas aimé. Faisons comme s’il n’existait pas
  • Anna1976 Le 14 Septembre 2020 à 07:54
    Je vous préviens tout de suite, ce livre va faire exploser votre cœur en mille morceaux. Je pleurais déjà à la centième pages, j'ai fini ce roman les yeux rougis mais le cœur rempli d'amour.? Ce livre est bouleversant et magnifique. Ne passez pas à côté !!!
  • StellaMayu Le 24 Octobre 2020 à 15:50
    Waouh, quel livre !! Magnifique histoire d'amour entre Rune et Poppy, attachante et très émouvante. Je n'ai jamais autant pleurer pour un livre... Ne passez pas à côté de cette lecture mais prévoyez des mouchoirs !!! ;)
  • rosytta Le 08 Janvier 2021 à 18:09
    Romance ado bien ficelée, larmoyante à souhait, j'ai passé un bon moment, les personnages étaient attachants, j'ai beaucoup aimé le concept du bocal à baisers. Après ça reste très simpliste sur le scénario mais le roman fait son job, j'ai aimé le côté très torturé de Rune, j'ai très bien visualisé la ceriseraie, j'ai un peu levé les yeux au ciel sur certains passages mais c'était sympa
  • Gwen Acheron1992 Le 19 Janvier 2021 à 12:22
    Un vrai coup de cœur ! L'histoire est magnifique et triste à la fois. Une très belle histoire d'amour entre deux personnes. Une très belle leçon de vie. Mon cœur a presque éclaté.
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 21 Février 2021 à 20:10
    Gros coup de coeur. Préparée vos mouchoirs.
  • Lexia0015l Le 26 Février 2021 à 10:54
    J'ai aussi adoré ce livre que j'ai eu du mal à le finir (oui je sais c'est contradictoire). L'histoire d'amour entre Poppy et Rune est exceptionnelle, magique. Elle nous transporte et nous submerge. Cependant, comme je suis trop émotionnelle j'ai eu du mal à le finir tellement la fin était triste, et belle à la fois. Je pense que ce livre nous apprend que quoi qu'il arrive l'amour est un cadeau.
  • Ines_01 Le 22 Mars 2021 à 09:48
    j'ai bien aimé, c'est sympa et mignon mais un peu too much
  • Oli_vres Le 19 Avril 2021 à 06:20
    [20] Waw. J'ai pleuré de la page 30 à la 274. C'était tellement triste, vraiment la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais lue. Moi quand je pleure, c'est tout gagné... gros coup de coeur et il dépasse tous mes autres coup de coeur jusque là en lice.
  • greatcoffeetragedy Le 02 Mai 2021 à 09:55
    Je m'attendais à une histoire basique, et je ressors de ma lecture en pleurs devant une histoire si belle et une belle leçon de vie. Un énorme coup de cœur
  • Une_lectrice_2.0 Le 06 Mai 2021 à 10:14
    J'avais peur que ce livre soit un peu trop comme d'autres du même thème, mais Woaw ! Ce bouquin m'a tout simplement transportée. Par contre, Il devrait être interdit d'écrire des choses aussi triste ( j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps) . J'ai tellement aimé cette histoire d'amour qui est belle et sincère, je le recommande avec plaisir !
  • Des livres et des cents Le 15 Mai 2021 à 10:56
    Je n'ai jamais autant pleuré pour un livre c'est une pépite, prévoyez votre paquet de mouchoir
  • Adrichouuu Le 26 Mai 2021 à 23:08
    Le début de l’histoire partait très bien, je pensais aimer ce roman et verser mes petites larmes. Mais que nenni ! C’est vite devenu trop niais. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Tellement j'ai trouvé ça peu crédible... Déçu d'être passé à côté.
  • Delje Le 08 Juin 2021 à 15:27
    L'histoire est belle et touchante mais j'ai trouvé ce livre vraiment trop cucul trop mielleux et les personnages trop niais. Bref ce livre n'était pas pour moi !
  • Tessaje Le 09 Juin 2021 à 19:26
    Malgré l'écriture et la fin émouvante, je n'ai pas été séduit par ce roman : aucun attachement pour les personnages (trop fades) et une histoire déjà lue, vue et revue (souvent en mieux).
  • classybookshelf Le 26 Juin 2021 à 15:37
    Je n'ai jamais autant pleuré devant un roman. Un livre guimauve mais une histoire triste, à lire avec un chocolat chaud et une boîte de mouchoirs!
  • Seizième Page Le 02 Juillet 2021 à 22:18
    Un livre touchant, émouvant, et surtout très triste. Triste mais pourtant plein de joies, de bienveillance, d’espoir et d’optimisme. C’est très paradoxal, mais ce livre est un grand mélange d’émotion qui m’a fait pleuré dès le premier chapitre et pendant presque toute ma lecture. Un livre donc à la hauteur de sa réputation, n’hésitez pas à le lire, mais prévoyez les mouchoirs !
  • lespetitsdetailsdejess Le 12 Juillet 2021 à 18:47
    Quel coup de cœur, quelle claque… C’est complètement le genre de lecture qui vous détruit pour mieux vous reconstruire. Je pense que c’est un livre que l’on devrait tous lire un jour ; rien que pour les messages abordés ! P.S. : si vous commencez cette lecture, prenez une boîte de mouchoir, un plaid et du chocolat pour se réconforter. 20/20
  • endorlire Le 22 Juillet 2021 à 16:11
    Une belle petite romance qui se lit d'une traite ! Bien que court on s'attache très vite aux personnages. J'ai passé un très bon moment même s'il y a des choses qui sont un peu "too much" (à mon sens) dans le récit. Il y a tout de même de très beaux messages sur l'amour, la vie, l'amitié...
  • Helene Sousou Le 27 Juillet 2021 à 21:51
    Une belle histoire d'amour. un coup de coeur qui se finit en pleurs.
  • Lisons ensemble Le 30 Juillet 2021 à 09:09
    Une lecture que je qualifierais de bouleversante car très émouvante tout en abordant beaucoup de thèmes.
  • Khione Le 06 Août 2021 à 09:30
    Bon, alors il faut savoir que c'est très très fleur bleue, et je pense avoir compris qu'ils s'aimaient, ce n'est pas forcément nécessaire de le leur faire répéter toutes les deux pages. Mais malgré ça je dois avouer que la romance est touchante, courte, et attendrissante. [14]
  • Jane Blackstones Le 13 Août 2021 à 19:58
    Une romance d’adolescent mais pas que ; deux âmes sœurs qui très tôt se sont aimé et se sont forgé une magnifique histoire d’amour ! Une très belle leçon de vie : la vie est courte , il faut en profiter chaque seconde et ne pas perdre de temps dans les choses négatives . Alors oui c’est beau mais alors faut avoir le moral quand on se lance dans ce roman ; mon cœur c’est déchiré tant de fois ….
  • candylit Le 05 Septembre 2021 à 09:37
    Une très belle romance dramatique qui m'a fait verser plusieurs larmes!
  • Jexnix-Books04 Le 05 Septembre 2021 à 19:07
    La relation des persos est très fusionnelle d'un amour inconditionnel, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Leur relation est à couper le souffle et elle fait rêver. J'ai passer un excellent moment de lecture, j'ai littéralement dévorer cette histoire les larmes au yeux. C'était émouvant et la plume est fluide et légère. Le seul problème c'est qu'il y a certain passages très prévisibles.
  • morebooksofkay Le 13 Octobre 2021 à 07:38
    Tellement de beauté dans ce livre, cette histoire mener par les personnages de Poppy et Rune : j'ai été conquis du début jusqu'à la fin. Un livre qui a le mérite de faire pleurer tout le monde pour les plus sensibles, je n'ai pas pleurer mais cela ne veux pas dire que les émotions n'était pas présent. Une fin prévisible mais un livre tellement beau. Une de mes meilleure lecture de 2021 !
  • SamSam Le 17 Octobre 2021 à 11:49
    Incroyable ce livre, tellement beau. Mille baisers pour un garçon ou comment se retrouver à pleurer dans ton lit toute seule à 1h du mat, est que je pense tout le monde devrait lire pour se rendre compte de la beauté de la vie. Mon cœur a presque éclaté. [19/20]
  • Maiwen Le 12 Janvier 2022 à 23:20
    J’ai jamais autant pleuré en lisant un livre. Mon cœur a presque éclaté.
  • Dévoreur de Books Le 14 Janvier 2022 à 15:10
    Une belle romance dramatique, mais pour moi, histoire un peu trop larmoyante.
  • berenice_vincent Le 19 Janvier 2022 à 22:24
    mes amies me disent que la couverture ressemble à un livre pour enfant, les personnages sont encore des enfants, trop jeunes et pourtant avec trop peu de temps. Je savais qu'en lisant ce livre j'allais être brisée. Ça a été le cas j'ai pleuré dès le début et jusqu'à la fin, mais tout comme Poppy et Rune j'ai aimé, j'ai profité de chaque instant de lecture et j'ai vécu cette belle aventure avec eux
  • ingridsbooks Le 25 Janvier 2022 à 15:39
    Il est au même niveau que nos étoiles contraires pour moi. C'est pour vous dire à quel point je l'ai aimé et pleuré et aimé avoir pleuré en le lisant
  • Ellema Le 26 Janvier 2022 à 01:00
    J’ai été emporté dès les premières pages. Je me suis lancée dans ce livre sans vraiment savoir de quoi il parlait et j’en suis ressortie bouleversée. Je l’ai lu les larmes aux yeux. La relation Poppy Rune est attachante et on aimerait une fin différente. Par contre, l’épilogue m’a laissé perplexe et je pense qu’il n’était pas nécessaire ou du moins pas de cette façon.
  • La vie est un roman Le 27 Janvier 2022 à 22:25
    J'ai beaucoup pleuré, je me suis à pleurer de la page 65 jusqu'à la fin. Cette histoire d'amour et d'une douceur et d'un amour. Bref mon cœur est brisé par cette fin. C'est un énorme coups de cœur
  • elowiz Le 02 Février 2022 à 00:04
    Mon coeur a éclaté. J'ai pleuré de la page 65 à la fin. Un livre incroyable
  • Cocoontale Le 06 Février 2022 à 07:47
    Une très belle histoire d'amour ! J'ai particulièrement aimé la première partie et versé des larmes tant c'était touchant. Après LE rebondissement du récit, j'étais en revanche un peu moins dedans car ça ressemblait à beaucoup de choses déjà vu et j'avais l'impression que l'autrice en rajoutait des couches pour nous faire pleurer. L'épilogue était mignon mais un peu too much aussi.
  • LP CDI Le 27 Février 2022 à 08:45
    Délicieusement romantique !! Et tellement positif, c'était une très belle lecture, très émouvante. Ça m'a rappelé d'autres coups de coeur : Nos étoiles contraires et Everything Everything :)
  • lounatix Le 27 Février 2022 à 15:34
    Difficile de trouver les mots...une très belle histoire d'amour...on sait très rapidement comment l'histoire va se terminer mais on reste surpris jusqu'à la fin. Je ne dirais pas que j'ai passé un bon moment avec ce livre car le sujet est très difficile et raisonne en moi...mais difficile de contenir des larmes...la plume de l'auteur est très fluide et agréable.
  • CozyKoala Le 01 Avril 2022 à 23:52
    Une lecture trop émouvante pour pouvoir la décrire avec des mots...J'ai pleurer du début à la fin.
  • angebleu34 Le 25 Avril 2022 à 15:02
    Un livre très émouvant, qui se passe de mots, et se lit tout simplement. Je regrette juste un petit manque de profondeur dans le style qui aurait rendu le tout parfait. C'est en tout cas une très belle histoire d'Amour, pur et simple, et même un peu niais par moments. C'est à la fois magnifique et douloureux.
  • Emaleth02 Le 27 Avril 2022 à 07:21
    Ça faisait longtemps que je voulais lire ce livre et je ne suis pas déçue. Une histoire très émouvante, j’ai versé beaucoup de larmes devant l’amour de Rune et Poppy. Magnifique
  • Lylys Le 05 Mai 2022 à 16:12
    L'autrice a réussi à travers son chef d'oeuvre à nous retranscrire tant d'émotions fortes passant de la joie, à la douleur, aux pleurs. (oui j'ai pleuré comme beaucoup de lecteurs/lectrices ????) A tel point que je pourrais remplir leur bocal de pleurs même si ce n'était pas prévu pour. Poppy est inspirante ! Leur histoire d'amour est tellement magnifique ... J'ai eu un pincement au coeur à la fin
  • ReikoSaya Le 12 Mai 2022 à 14:25
    Un roman plein de bons sentiments et je comprends parfaitement pourquoi il a autant plus à autant de personnes, maiiis... Ça ne l'a pas fait avec moi. J'ai eu énormément de mal avec la répétition des prénoms lors des dialogues (en particulier à chaque ligne de dialogue de Rune). L'histoire reste belle malgré tout bien que je n'ai versé aucune larme, peut-être dû à un côté trop jeunesse.
  • SandraC13 Le 15 Mai 2022 à 15:45
    Une très belle histoire d’amour jeunesse. L’ensemble est mièvre, dégouline de romantisme mais ça fait du bien à lire . La plume est simple fluide et je me suis surprise à verser quelques larmes à la fin. C’est le genre de roman facile à lire et qui fait du bien lorsque l’on recherche une jolie romance . Après on reste sur de la jeunesse mais avec une chouette écriture. Je recommande
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:09
    Je pleure rarement lors d'une lecture. Mais les 30 dernières pages (associé à la playlist du livre) ont fait éclaté mon coeur. Très touchant.
  • Paradis Des Lectrices Le 16 Juin 2022 à 15:40
    j'ai passé un excellent moment de lecture avec des personnages vraiment touchant. Malheureusement, je pense que cette histoire est trop jeunesse pour que je soit touché. je ne dit pas que ce n'est pas émouvant, mais j'ai trouvé que les personnages avait des répliques cucul et après très mature. Une très belle plume, je vous le recommande, mais attention c'est très jeunesse
  • Elfy Le 17 Juillet 2022 à 23:48
    J'ai versé tellement de larmes pendant ma lecture !! Une magnifique histoire : belle, touchante, émouvante, unique... Une lecture fluide et addictive que j'ai terminé en une soirée. Un vrai coup de cœur !!
  • unpalaisdelivres Le 18 Juillet 2022 à 08:02
    Une magnifique histoire si belle mais si triste. J'ai tellement de larmes pendant ma lecture mais ça en valait la peine et je conclurais par : et mon cœur a presque éclaté.
  • Melina.blb Le 23 Juillet 2022 à 23:39
    Un livre bouleversant qui prend aux tripes. Je ne pensais pas autant apprécier ma lecture et dévorer ce livre. Mon cœur a éclaté.
  • Emmaaa593 Le 28 Juillet 2022 à 14:29
    Une lecture magnifique et pleine d'émotions. J'ai adoré ce livre je l'ai fini en 3 jours. L'histoire est très émouvante, j'ai pleuré à plusieurs reprises pendant la lecture. J'ai également adoré les personnages de Rune et Poppy qui sont adorables et attachants. Tout au long de la lecture mon cœur a presque éclaté.
  • Spleen ✧ Le 03 Août 2022 à 09:16
    Si vous cherchez un livre qui vous fera pleurer, foncez ! L'histoire de Rune et Poppy m'a beaucoup touchée et se lit très rapidement. Cependant, j'ai trouvé certains passages très répétitifs et je n'ai pas trop accroché avec la fin que j'ai trouvé beaucoup trop niaise et égoïste en un sens.
  • herbye23 Le 29 Août 2022 à 22:32
    Ça partait pourtant si bien ! Mais la seconde moitié du bouquin est niaise à en mourir... beaucoup trop de facilité également dans les actions menées. Dommage, du vu et revu, parfois rester simple suffit...
  • aeliottme Le 20 Septembre 2022 à 13:08
    Ca a été tellement dur de lire ce livre.. j'ai perdu ma maman il y a peu , et cette histoire ma rappeler la relation que j'avais avec ma maman ( non pas de truc chelou) j'ai énormément pleurer et j'ai adoré le courage de Poppy, elle a vraiment gérer, puis Rune il s'est remis en question, par rapport a sa famille , je suis super fier de lui, cette histoire vaut le cœur brisée et les larmes <3
  • Jabberthereader Le 24 Septembre 2022 à 12:11
    Quel crève cœur ce roman. Mais aussi d'une grande beauté. J'ai pleuré une bonne partie comme beaucoup. Un roman qui me restera en mémoire c'est certain ! Un beau livre à ne pas mettre entre toutes les mains cependant car déchirant !
  • lila11 Le 26 Septembre 2022 à 09:52
    Lu sur les conseils de ma fille et je ne le regrette pas : l'émotion a été présente tout au long de ma lecture et comme me l'a dit ma fille : " C'est une belle leçon de vie"
  • Madnessofbooks Le 01 Octobre 2022 à 21:37
    Une très belle découverte. Avec une grande humilité cette histoire d'amour exceptionnelle a fait chavirer mon coeur.
  • Loane_Towa Le 17 Octobre 2022 à 00:11
    Ce livre est tout bonnement mon coup de coeur de l'année, ça fait longtemps que je n'ai pas adoré un livre comme celui-ci. Ce livre m'a mit une énorme tarte. Je n'ai pas l'habitude de lire des livres dans ce genre là et je l'ai démarré sans trop d'attente mais j'ai été conquise. Les personnages sont attachants, l'histoire est touchante, c'est une histoire qui fait du bien !
  • Voyagesurlesmots Le 27 Octobre 2022 à 20:47
    Je viens de le finir, « mon coeur a presque éclaté »
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 15:21
    270 pages d’amour pur, d’amour inconditionnel et de choix débiles (et pourtant légitimes) de Poppy. 270 pages d’un Rune fou d’amour, que ce soit à 8 ou à 17 ans. 270 pages de baisers qui ne pourront jamais être oubliés. C’est beau, c’est mignon, c’est trop chou et même si on sent tout du long arriver la fin, on espère quand même…
  • Pyrrha Le 15 Novembre 2022 à 07:18
    On dirait une mauvaise fanfiction. Tellement de répétitions. Tout est très naïf, très cliché, très niais. Même sans lire le résumé on devine très vite ce qu'il va se passer. Histoire presque similaire à un certain film très connu du même genre. Bref, les romances YA, ce n'est pas pour moi.
  • Les lectures de Nathalie Le 16 Décembre 2022 à 10:15
    Une belle lecture avec une fin prévisible mais qui m'a fait pleurer. La romance et les personnages sont certes niais mais leur amour est tellement pure, sain et fusionnel. La plume de l'auteure est fluide et légère et m'a tenue en haleine toute une après-midi. Les personnages sont très attachants, notamment Poppy avec son optimisme.
  • aurelye++++++++ Le 11 Janvier 2023 à 21:49
    Ouaw magnifique histoire,j'ai pleurer plusieurs fois durant cette lecture. Des personnages attachants, emouvants , tout est la pour passer un merveilleux moment de lecture.
  • rosytta Le 15 Janvier 2023 à 13:28
    ça reste très simpliste sur le scénario mais le roman fait son job, j'ai aimé le côté très torturé de Rune, j'ai très bien visualisé la ceriseraie, j'ai un peu levé les yeux au ciel sur certains passages mais dans l'ensemble c'était sympa
  • Lovecats Le 21 Janvier 2023 à 00:32
    Poppy et Rune mon premier coup de cœur de 2023 ! J’ai ri et j’ai pleuré…. Un roman très bien écrit Une belle plume pour une histoire magnifique
  • Ely_ra Le 23 Janvier 2023 à 09:18
    L'histoire d'amour est vraiment très niaise et la plume très basique. A côté de ça le thème abordé (sans spoiler) est très brut et dur. Ce n'était peut-être simplement pas le moment pour moi de lire ça.
  • JusteJulia Le 23 Janvier 2023 à 19:02
    Il est vrai que retenir ses larmes en lisant ce roman est assez difficile. Ce n'est pas le style que je lis habituellement mais je me suis laissée porter par cette histoire d'amour pure entre Rune & Poppy et cette fin magnifique. Pour autant, ce n'est pas un coup de coeur, tout est déjà écrit, c'est beau mais sans rebondissement. Au final, ce petit livre s'apparente plus à une tranche de vie. [15]
  • Salagabou Le 24 Janvier 2023 à 11:53
    Je pleure, je pleure, je pleure.
  • Lovecats Le 26 Janvier 2023 à 12:16
  • QuinnLuna Le 07 Février 2023 à 10:09
    Du déjà vu au niveau de l'histoire en elle même mais dieu que les personnages sont touchants !!! Aussi bien les principaux que les plus secondaires. Une écriture douce et poétique, Poppy et Rune ont vraiment fait éclater mon petit cœur.
  • nemeread Le 26 Février 2023 à 12:11
    Je ne m’attendais à rien et, malgré une narration qui ne m’a pas convaincue car assez niaise, j’ai été complètement emportée par l’histoire qui m’a bien fait pleurer.
  • 1Shoe1000Books Le 26 Février 2023 à 22:33
    Poppy et Rune ont su chambouler mon coeur, qui a éclaté dans un torrent de larmes. J'en reste très touchée ! Facile et rapide à lire (mais prévoyez vos mouchoirs!)
  • Amandine54 Le 15 Mars 2023 à 13:14
    Je n'ai jamais autant pleurée lisez cette pépite lu en 1 journée
  • FadaOfBooks Le 19 Mars 2023 à 05:19
    C'est une belle et triste histoire qui se lit vite. L'amour des personnages est sincère, touchant mais me paraissait "trop" pour faire réel à cet âge. De plus, il est déjà là, on ne le voit pas vraiment naitre, et tout va vite. Cette histoire est vraiment concentrée sur le drame et bien sûr, j'ai versé ma larme. Il y a eu quelques répétitions mais ça reste plaisant à lire quand on aime le genre
  • QueenCl3m Le 31 Mars 2023 à 21:44
    Booktok vous ment les amis, c'est pas si fou que ça. Le début est top, la fin aussi malgré un épilogue raté. Mais 75% du roman (donc le mileu) est super ennuyant et cringe. La répétition des surnoms et des declarations (d'ailleurs peu crédibles) toutes les 3 lignes, c'était insupportable et ça n'apportait rien. Dommage, car j'ai pleuré à la fin, mais j'ai survolé une bonne partie du bouquin.
  • LasyaVanani Le 19 Juin 2023 à 11:50
    Une lecture sympathique mais sans plus, rapidement, j'ai deviné où l'auteur voulait m'emmener. J'ai rapidement compris les raisons du silence de Poppy. La plume est fluide et agréable à lire bien qu'on sent que c'est un livre jeunesse. Au final, j'ai eu l'impression de lire une autre version de "nos étoiles contraires" mais en moins bien.
  • Courtney Ackles Le 27 Juin 2023 à 12:29
    Ma troisième lecture de Tillie Cole. Un livre avec une histoire amour bouleversante. Encore un coup de cœur
  • Delphinema09 Le 09 Juillet 2023 à 18:28
    J'ai trouvé la romance assez niaise et peu réaliste, mais je dois reconnaître que la fin m'a fait pleurer comme une madeleine : je lui met une bonne note, mais surtout pour les émotions que j'ai ressenti à la fin.
  • angel_22 Le 14 Août 2023 à 14:12
    wow! Ce livre est plein d'émotion, j'ai pleuré (beaucoups pleuré) mais j'ai aussi souris. Il fait clairment partit de mon top 3 de mes coups de coeurs. J'ai pas les mots, il faut le lire. C'est une moral incroyable sur la vie
  • A fleur de livre Le 22 Août 2023 à 17:33
    La romance est un peu trop idéalisée, le discours des personnages n'est pas en adéquation avec leur âge et trop poétique. Le silence de Poppy ne fait aucun doute sur les raisons qui le motive mais ce n'est absolument pas crédible. La fin est belle et pleine d'émotion.
  • Madmoisellelit Le 26 Août 2023 à 18:30
    Waou, quel coup de cœur ! Une si belle histoire d’amour qui vous emporte dès les premières lignes. C’est magnifique. C’est bouleversant. J’ai tellement pleuré … mais genre vraiment ! « Mon cœur a presque éclaté ».
  • Hermiquine Le 01 Septembre 2023 à 18:22
    Une romance qui ressemble beaucoup au classique "Nos étoiles contraires" à mes yeux, qui est tout aussi bien que ce dernier. Poétique, magnifique mais livre fontaine (j'ai tellement pleuré). La fin est juste magnifique, je me suis beaucoup reconnue!
  • Carole_1029 Le 04 Septembre 2023 à 13:52
    J’avais vu des dizaines d’avis sur ce livre, j’avais ainsi hâte de le commencer. Ça n’a finalement pas été un coup de cœur…je ressors de ma lecture pas très convaincue… Même si je l’ai lu assez vite, je n’ai pas réussi à être transportée comme je l’aurais voulu. Du haut de mes 21 ans, je suis peut-être trop « vieille » pour ce style de lecture..?
  • Violette Panda Le 25 Septembre 2023 à 23:48
    Un coup de coeur, j'ai adoré ! Ce livre m'a prit aux trippes j'ai vraiment eu l'impression d'être Poppy et d'avoir trouver mon Rune à moi. Ces deux personnages vivent d'un amour qu'on voit rarement mais qui existe et qui inspire. Poppy nous offre aussi une jolie leçon sur la vie qu'il faut vivre à chaque instant. J'ai pensé a mon histoire pleine d'épreuves aussi qui a été accompagné par mon homme!
  • Deb_Reve Le 03 Octobre 2023 à 20:04
    Une lecture qui met du baume au cœur. J’ai retrouvé des inspirations du roman Nos étoiles contraires notamment dans cette histoire d’amour extraordinaire entre deux personnes très jeunes frappées par la maladie. La fin reste un peu abrupte mais ne manque pas de poésie.
  • daeyounelguk Le 27 Octobre 2023 à 02:05
    Mille baisers pour un garçon nous offre une intrigue poignante, légère et pleine de tendresse en même temps. La fluidité de la plume de Tillie Cole nous immerge facilement dans cette trame attendrissante et pleine de poésie!! Durant ma lecture, j'ai souri et j'ai sentie ma gorge se nouer à plusieurs reprises. Mille baisers pour un garçon m'a transportée en Géorgie et aux côtés de Poppy & Rune.
  • LysaBA Le 29 Octobre 2023 à 00:42
    J'ai rarement pleurer, autant, pour un livre, mais là... J'ai pris une sacré claque... Il devient l'un de mes livres préférés de tous les temps... Il m'a à la fois brisée et subjuguée par sa tendresse et l'amour entre Poppy et Rune. Le fait d'en avoir entendu parlé partout m'avais freiner, mais put*** j'aurais dû faire le mouton ! J'ai raté 7 ans, alors que cette pépite existe ?
  • Take_a_book Le 29 Octobre 2023 à 15:11
    Grosse déception! Bien que le thème de l’histoire soit touchant (malgré une forte ressemblance avec « Nos étoiles contraires ») j’ai trouvé l’ensemble un peu trop niais et redondant. Il ne s’y passe pas grand-chose. Certes l’histoire d’amour est belle, mais tout est tellement prévisible. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, trop peu exploités à mon goût, on est resté à la surface.
  • Nanouue Le 12 Novembre 2023 à 22:34
    Beau livre plein d'émotion pour ado. C'est très bien écrit, bien amené, même si parfois j'ai eu du mal à rester concentrer car l'écriture est tournée pour les ados, très légère. L'histoire cependant est lourde mais pleine d'émotion, et je ne pensais pas utiliser autant de mouchoirs pour un roman destiné à un jeune public Je le conseille pour les jeunes lecteurs et les lecteurs hyper-romantiques
  • Erika2608 Le 22 Novembre 2023 à 23:00
    Je conseille ! Car c'est un style qu'on aime et nous touchera éternellement. Je l'ai pas lu au bon moment, donc j'ai beaucoup de critiques en tête et je ne l'ai pas apprécier comme j'aurais dû. J'ai tout-de-même aimé, la sensation agréable d'un film de Noël, avec chamallow et mouchoirs.
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:43
    Oh wow ! J'ai ressenti la même chose que lors de ma première lecture ! C'était un bonheur de revivre toutes leurs aventures une seconde fois ! C'est devenu pour la seconde fois mon livre préféré <3
  • Rouliboulet_ Le 03 Décembre 2023 à 11:54
    Ce roman est juste woaw. L'histoire est magnifique : poétique, très touchante et mon dieu ce qu'il y a entre Rune et Poppy ! Habituellement je ne suis pas très romance, mais comme je sais que ce livre à touché énormément de monde je me suis lancée et je ne regrette pas. Je n'ai qu'un conseil : sortez vos meilleurs boîtes de mouchoirs et lisez le !
  • Heirs Le 16 Décembre 2023 à 12:31
    Une romance qui ressemble très fortement à une fanfiction en raison de la plume de l'autrice qui tend vers le pathos et du scénario invraisemblable. Certes, le début m'a beaucoup émue, mais durant le reste de l'histoire j'ai eu l'impression que l'autrice tirait sur la corde du larmoyant. Pour moi, ce livre ressemble à un remake un peu bof du film excellent "Le Temps d'un Automne".
  • Einalem Le 27 Décembre 2023 à 14:15
    Un énorme coup de cœur ! J'ai adoré la romance entre Rune et Poppy, un couple tellement touchant. Coup de cœur également pour les 2 personnages Poppy pour sa force, son courage et Rune pour son amour envers Poppy avec ça façon d'avoir prit soin d'elle jusqu'à la fin. Ce livre m'aura fait beaucoup pleurer. Je m'attendais pas du tout à cette fin dans l'épilogue. Foncé le lire, il ce lit très vite.
  • leplaisirdelire Le 01 Janvier 2024 à 11:32
    J'ai terminé l'année 2024 avec cette lecture, mon coeur a presque éclaté! J'ai senti mon cœur palpiter et se briser à maintes reprises. Rune et Poppy m'ont habité tout au long de ma lecture, au moment où j'écris ces lignes, mon cœur est encore avec eux. Je pense pouvoir dire que j'ai terminé l'année sur un coup de cœur. C'est une belle leçon de vie que je ne peux que vous recommander.
  • Ausana Le 16 Janvier 2024 à 20:50
    Magnifique histoire d'amour, touchante et bouleversante. Malgré des répétitions, l'auteur captive avec une plume addictive. J'en ai vidé une boite de mouchoirs. Poppy et Rune sont touchants... Mille baisers et mon coeur a éclaté.
  • loryvann Le 21 Janvier 2024 à 20:45
    Bien que très sensible, ce roman n'aura pas réussi à m'arracher une seule larme... J'avais sûrement mis la barre trop haute au vu des critiques, et j'en ai été quelque peu déçue. C'est néanmoins un beau roman, rempli d'amour, on ne peut pas le nier...mais beaucoup trop surfait justement à mon goût, vraiment too much ! A lire à l'adolescence pour mieux apprécier ! Trop tard pour moi :)
  • Annabellelr Le 22 Janvier 2024 à 21:02
    Un livre qui m'a fait verser des larmes est forcément un livre dont l'histoire m'a plu. Parfois l'écriture est un peu trop "simple" et on sait très bien que cette histoire d'amour n'est possible que dans un livre. Un peu triste que certains moments ne soient pas plus approfondis, parfois on passe peut-être un peu trop vite d'un moment à un autre. Mais très belle histoire qui donne goût à la vie.
  • Les histoires de Mel Le 23 Janvier 2024 à 13:36
    C’est doux, bienveillant, poétique, touchant… l’écoute est sublime. C’est un excellent jeunesse au goût d'éternité.
  • ReikoSaya Le 24 Janvier 2024 à 13:58
    C'est une relecture pour moi, en audio cette fois-ci. La version audio m'a un peu plus ému mais je n'ai pas revu mon jugement concernant cette romance que je trouve toujours un peu trop jeunesse et mielleuse. C'est une belle histoire c'est indéniable, mais mes yeux sont restés secs ; même avec le bon jeux d'acteurs des narrateurs.
  • Silaya Le 25 Janvier 2024 à 11:27
    C'était doux, c'était tendre mais c'était quand même un poil trop niais pour moi. C'était quand même beaucoup romantisé, mais ça reste agréable à lire et émouvant. Je comprends qu'on puisse aimer ce livre et ces personnages qui savent aimer et toucher les lecteurs !
  • LaurenaLJ Le 28 Janvier 2024 à 17:42
    Est-ce que j'ai pleuré sans discontinuer de la page 20 à la dernière? Oui. Est-ce que j'ai trouvé ce roman un peu excessif? Probablement. La romance est construite autour de la notion d'âmes soeurs, de cette idée que l'amour peut exister de manière absolue et sans concession, ce qui ne m'a pas entièrement convaincue. Les messages portés par ce texte sont beaux, mais manquent de nuances.
  • Morelia Le 03 Février 2024 à 00:40
    Après beaucoup de larmes coulées, je peux dire que j ai adoré ce livre.
  • MsMiyuriChan Le 05 Février 2024 à 09:40
    Je savais en commençant ce livre que j'allais être émue, ce que je ne savais pas c'est qu'il allait retourner mon cœur et mon cerveau. J'ai été profondément touchée par cette histoire, je pense que je l'ai lu au bon moment de ma vie, j'ai eu les larmes aux yeux du début jusqu'à la fin. La romance est douce, les personnages attachants, on rêve, on voyage, on s'émerveille, on est triste. C'est beau.
  • Magika Le 05 Février 2024 à 17:07
    juste bouleversant, préparer les mouchoirs !
  • LoloLecture Le 11 Février 2024 à 11:23
    Beau, touchant, bouleversant... J'ai moi aussi versé pas de larmes vers la fin. Les personnages sont attachants et ont découvre leur rencontre, leur histoire d'amour qui commence dès l'enfance et qui sera plus forte que tout.
  • Swa Le 12 Février 2024 à 13:36
    C'était une belle histoire, certes et j'ai pleuré au début pour la grand-mère mais la suite m'a paru trop téléphoné à mon goût. Je n'ai pas accroché aux dialogues ni vraiment aux personnages. J'avais peut-être trop entendu d'éloges avant de le lire ou c'est un livre à lire quand on est adolescent.e.
  • Anais2026 Le 15 Février 2024 à 19:23
    Cette histoire est ciblée pour un public jeune/ado mais reste incroyable. J’ai eu beaucoup de peine en l’écoutant (audiobook) T_T. La relation de Poppy et de Rune est très intense même plus que ça. Leur amour est inconditionnel, indescriptible. C’est tellement beau !
  • Anais2026 Le 15 Février 2024 à 20:57
  • Kahlan dAirain Le 17 Février 2024 à 23:26
    Mille baisers... ou plutôt mille larmes pour un garçon! Rune m'a beaucoup fait pleuré avec toute cette colère et ces instants perdus. J'ai trouvé l'histoire très belle et émouvante, mais j'aurais pu me passer de l'épilogue. Par contre, et c'est très personnel, cela m'a beaucoup dérangé que Rune écrase sa cigarette par terre toutes les 2 secondes et que Poppy en jette une à l'eau!
  • kuro_yuki Le 22 Février 2024 à 20:42
    Je suis très sensible et je pleure pour un rien d'ordinaire, hors, là ça n'a pas été le cas, pas du tout. Les personnages et la plume sont plats. Je n'ai rien ressenti d'incroyable, certains moments sont mignons mais sans plus. La description des personnages ressemble à une fanfic Wattpad très clichée, je suis déçue au vu de toutes les bonnes critiques dessus...
  • zoe-boucquey1 Le 04 Mars 2024 à 21:51
    Ce livre a été une belle découverte. J'ai vraiment apprécié ma lecture ! J'ai beaucoup pleuré, ce qui est assez rare et la fin m'a brisé le coeur. En revanche, la romance était très mignonne mais un petit peu trop cucu. Il fallait s'accrocher à certains passages. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment et je le conseil vivement !
  • Stephanie-Bouquineuse Le 04 Mars 2024 à 23:16
    Un magnifique roman particulièrement touchant. Les personnages sont adorables et leur amour si fort, ça m'a pris au cœur. Je regrette juste l'épilogue qui, à mon sens, n'aurait pas dû être fait de cette manière... Un très beau livre plein d'amour et d'espoir.