Minimaliste sacré et zéro déchet
Nadine Bach Jockers2020

Vous souhaitez vous simplifier la vie pour retrouver du temps pour vous et être heureux ?
Vous souhaitez agir pour diminuer votre impact sur l’environnement tout en consommant des produits qui soient meilleurs pour votre santé ?

Nadine Bach-Jockers vous accompagne pas à pas vers un retour vers soi et ce qui est important pour votre bonheur et votre santé. Parce qu’il ne s’agit pas seulement de vider son habitation et de ranger tout à la perfection, mais bien de comprendre ce qui est bon pour vous, pour l’énergie de votre habitation et la nature.

Sensible et bienveillante, Nadine partage avec vous tous ses secrets et expériences de vie, ses connaissances de bio-esthéticienne à conseillère en image, et de thérapeute énergétique. Ses recettes zéro déchets des plus basiques et écologiques, aux plus complexes. Elle vous encourage à vous lancer dans cette démarche, à déterminer vos propres besoins et souhaits.

Le minimalisme sacré et zéro déchet prend en compte l’énergie du lieu, l’énergie des matériaux, votre paix intérieure et votre bonheur dans le long terme.

De votre routine beauté à votre travail, des enfants aux animaux, toutes les pièces et l’extérieure de votre maison sont répertoriées pour vous faire gagner du temps, économiser et mieux gérer tout ce qui doit l’être pour l’environnement, harmoniser votre intérieur et augmenter votre bien-être.

À l’aide de ce seul manuel, commencez dès aujourd’hui à prendre votre vie en main !

2020 Editions L'Autre

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 7 décembre 2020 | ISBN : 9791094799208