Minuscule, tome 4

16.6

Sen qui manipule toujours des ossements d'animaux grâce à ses lampes à son, mène une nouvelle expérience. Elle a convié Hakumei et Mikochi, mais aussi Konju, pour une promenade aquatique, à l'intérieur d'un poisson submersible. Ce dernier est mu par le rythme du tambourin de la ménestrel... lorsque tout coup, il refuse de se déplacer ! Les quatre amies sont-elles condammées à finir leur existence au fond du lac, ou parviendront-elles à s'entendre pour convaincre le gros poisson de remonter à la surface ?

Titre original : Hakumei to Mikochi, book 4

2016 Editions Komikku

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 22 Septembre 2016 | ISBN : 2372871382

• _Nephtys Le 19 Septembre 2017 à 14:18
    Ce tome est aussi mignon et plaisant à lire que les précédents. Au fur et à mesure des chapitres on découvre un univers un peu plus vaste et fascinant. Je suis toujours aussi fan de Hakumei et Mikochi, un duo de femmes agréable à suivre. Et découvrir la sœur de cette dernière était une bonne surprise!
  • Truito Le 30 Août 2018 à 14:15
    Toujours aussi mignon et agréable à lire !
  • Alexselivre Le 20 Janvier 2019 à 10:48
    Après un petit passage à vide avec le tome 3, ce nouveau volume renoue avec tout ce qui fait le charme de cette série : douceur, gourmandise, émotion et humour. Toutes les tranches de vie mises en scène m’ont conquise ! Un pur régal.
  • Le boudoir livresque Le 13 Septembre 2019 à 17:03
    C'est toujours aussi joli et mignon, mais je trouve ça un peu faiblard au niveau des saynètes. Le passage avec le bain est très bien, mais le reste passe un peu inaperçu...
  • Korydwen Le 02 Juin 2020 à 10:25
    Toujours aussi beau, aussi rond et aussi mignon. Plein de petites histoires qui donnent faim, qui font rire et sourire. J’ai particulièrement aimé la dernière histoire avec le voyage en train.