Minuscule, tome 7

de Takuto Kashiki (2020)

17.7

Hakumei a gagné par tirage au sort le droit de passer par les services de la prestigieuse entreprise de transport des coursiers volants, mais la préparation de m'envoi a tout d'un casse-tête. Mikochi quant à elle a été victime d'une intoxication alimentaire et elle est hospitalisée dans une clinique réputée pour ses délicieux repas. Mais contre toute attente, le docteur va la solliciter pour aider le personnel !

Titre original : Hakumei to Mikochi, book 7 (2019)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : 9782372874649

• Korydwen Le 28 Septembre 2020 à 21:02
    Je me répète de tome en tome, mais c'est très beau, très doux, il y a des moments assez drôles et puis des planches magnifiques ! J'aime énormément suivre les aventures des minuscules !
  • Myss_tyk Le 22 Novembre 2020 à 01:59
    Toujours un bonheur à lire et admirer ! Parfait pour l'automne. Un des rares manga dont je fais durer la lecture. Un condensé de mignonnerie et de détente. J'adore
  • larabluejean Le 26 Avril 2021 à 22:45
    Toujours autant de douceur dans ce tome de Minuscule, j'adore ces tranches de vie entre nature, vie quotidienne et la cuisine de Mikochi.
  • Luw Corne Le 08 Septembre 2021 à 19:17
    6eme lecture du PAC. Menus II) 2) pour nourriture et III) 1) pour le petit peuple. (encore <3) Rahlala, que dire de plus à part que <3 <3 <3
  • Christelle Le 11 Septembre 2021 à 17:19
    Une lecture doudou. J’adore lire ce manga à l’automne pour le pumpkin autumn challenge.
  • Hadelium Le 30 Septembre 2021 à 15:14
    Je ne me lasse pas de ces tranche de vie toujours à la fois touchantes, drôle et pleines de bienveillance. C'est un monde dans lequel on souhaite retourner en permanence.