Mission cadeaux nuls
Julien Hervieux2022

16.8

"Tu as été sage cette année ? Si non, tu es peut-être sur la liste de l'Usinulle, où on fabrique les jouets les plus pourris : les consoles qui plantent, les pulls moches qui grattent, les vélos qui déraillent... C'est ton pire cauchemar ? L'Usinulle l'a fait. Juste. pour. toi. Justement, Noël approche, et un enfant a commis la pire des pires des pires des bêtises. Cette fois-ci, les lutins d'élite ne sont vraiment PAS CONTENTS. Les agents Gui et Houx ont 24 jours pour identifier le coupable, sauver Noël et lui préparer...le plus nul des cadeaux."

2022 Editions Auzou (Roman de l’avent)

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9791039516419

• LeslecturesdeSulley Le 24 Décembre 2023 à 14:43
    Une très belle découverte ! J'ai beaucoup rigolé et j'ai adorer suivre nos deux agents dans leur quête pour sauver Noël. J'ai aimé découvrir un chapitre par jour pendant le mois de décembre même si parfois dans certains chapitres il ne se passe pas grand chose. Une très bonne lecture.