Moi, quand je me réincarne en Slime, tome 1

16.7

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Titre original : Tensei Shitara Slime Datta Ken, tome 1 (2015)

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 9 Novembre 2017 | ISBN : 9782368524763

• Ahkrin Le 08 Septembre 2019 à 11:43
    C'est vraiment très drôle ! Un manga très sympa quand on aime bien les jeux de rôle et/ou les rpg !
  • DelSL Le 02 Octobre 2019 à 20:17
    Plutôt sympa ! J'ai passé un bon moment et les événements s'enchaînent sans précipitation, mais sans temps mort non plus. Le "journal de Vestra" en revanche n'apporte rien.