Moins que la pluie
Ena L.2021

18.4

Exceptionnellement, cette histoire commence par la fin. La mienne.
Il a suffi d’un stupide « accident » pour précipiter l’heure de ma mort et éradiquer mes rêves.

Nous nous sommes tous déjà demandé ce qu’il y avait après. Y a-t-il un Paradis, un Enfer ? Continue-t-on à exister, ou au contraire, disparait-on à tout jamais ?
Je peux déjà répondre à l’une de vos questions : anges, démons, terres célestes, tout ça… vous pouvez oublier tout ce que vous croyiez savoir, car c’est loin, très loin, de ce qu’on nous a raconté.

Quand j’étais vivante, je rêvais d’un « après », mais maintenant que je m’y trouve, je peux vous assurer que j’ai changé d’avis. La mort n’est que le début d’un nouveau calvaire, bien plus cruel que la vie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : B08TVL7YXR

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 21 février 2021 | ISBN : 9798712117017

• AuSoGi Le 18 Mars 2021 à 22:28
    Du grand Ena L. Entrez dans ce monde de fou où vous découvrirez le pouvoir de la sève des arbres ????. Je deconne enfin quoi que. Non vraiment lisez le. C’est une histoire incroyable.
  • carine s Le 11 Avril 2021 à 22:11
    Dans ce roman, Ena m’a entrainé loin, très loin dans l’imaginaire. Elle se plaît à nous amener dans un monde où tout est permis. . J’ai adoré le côtoyer, découvrir ses personnages parfois farfelus, mais tellement attachants.Sur la fin du roman, ma poitrine s’est compressée, je n’aurai pas cru qu’un tel roman m’aurait fait ressentir autant d’émotions. Ena nous tient sur la brèche
  • Vampilou Le 16 Avril 2021 à 14:10
    Moins que la Pluie, c’est un premier tome absolument passionnant, un univers unique, d’une richesse incontestable, c’est une vision bien différente de la vie après la mort que l’on nous offre, un peu barge de prime abord, elle devient toujours plus fascinante au fil des pages, nous livrant une histoire pour le moins époustouflante, aussi complexe, que touchante !
  • Delje Le 18 Juillet 2021 à 18:28
    Alors là, je m'attendais à tout... sauf à ça ! On reconnaît parfaitement la plume de l'auteur que j'adore, mais cette fois-ci, elle nous fait voyager dans un monde complètement inédit. Tout ce qu'on a pu s'imaginer sur la vie après la mort, il faut l'oublier en commençant ce roman ! Je me demande bien où elle va chercher toute son inspiration !? Je suis en tout cas ravie de ma lecture !
  • Charline28 Le 29 Mai 2022 à 21:35
    Une histoire originale, déjantée, surprenante. Certes au début il faut s'accrocher car on se demande où on a atterri et où ça va aller, mais une fois qu'on a plongé dedans, impossible d'arrêter. J'ai adoré !