Mon BOSS... le pire ex de ma vie !

Synopsis

Moyenne

15.6

12 votes

BON

Avoir comme nouveau Boss son ex-sex-friend, check.

Omettre de lui parler de son fils de six ans, double check...

Lui cacher qu’il en est le papa, triple check...

Lily a un poste de rêve : directrice financière d'une société de cosmétiques bio. Suite à la crise actuelle, Durasex, plus grosse entreprise de préservatifs au monde, les sauve d'une fermeture certaine en les rachetant.

Tout irait donc pour le mieux si son nouveau Boss, Thomas Savage, n'était pas son ex-sex-friend, celui qui lui a fait tourner la tête et le coeur pendant ses études.

Thomas, l'homme le plus sexy qu'elle ait rencontré. Thomas, le séducteur invétéré. Thomas, le connard arrogant. Thomas, le meilleur amant qu'elle ait connu.

Mais, surtout...

Thomas, le père de son fils, Léo. L'enfant qu'elle lui avait promis de ne pas garder avant que leurs chemins ne se séparent six ans plus tôt...

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | ISBN : B08XQLDJPK

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 18:27
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus. Je n'ai pas forcément accrochée aux personnages qui manquaient de profondeur à mon gout et qui m'ont agacée à certains moments. La romance ne m'a pas plus convaincue que cela tout comme l'histoire qui reste classique. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire
  • Saiwhisper Le 28 Avril 2021 à 12:09
    Pas mal... C’était sympathique, très simple, sans prétention et avec de belles valeurs. Si vous cherchez de quoi vous aérer la tête le temps de quelques heures, cette histoire répondra à cette attente. Je ne pense pas qu’elle restera gravée dans ma mémoire… Mais cela se lit bien sur le moment, tout simplement !
  • cesarcapsule Le 28 Avril 2021 à 14:37
    J'ai bien aimé ce roman. Les personnages sont attachants et avec de belles valeurs même si ils m'ont fait levé les yeux au ciel. J'aime beaucoup la plume de cette autrice.
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 10 Mai 2021 à 15:18
    le thème du roman est vraiment génial et bien exploité. L’histoire m’a vraiment bien plu dans son ensemble donc je vous la conseille car mine de rien, j’ai passé un très bon moment de lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !