Mon chat à tout faire est encore tout déprimé, tome 4
Yamada Hitsuji2022

17.0

À Noël dernier, Saku avait non seulement oublié le festin préparé par Yukichi, mais son seul cadeau s'était résumé à des boîtes de pâtée achetées à la va-vite à la supérette du coin. C'est pourquoi cette année, elle est bien décidée à le surprendre avec un vrai cadeau !
Mais qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir à Yukichi ?

Titre original : Dekiru Neko wa Kyou mo Yuuutsu, book 4 (2020)

2023 Editions Meian

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 2382752831

• Lesvoyagesdely Le 06 Mai 2023 à 14:38
    J'ai adoré, lecture feel good et plaisir qui réchauffe le coeur, mais aussi tellement plus. Le super chat Yukichi a l'air tellement génial, et pourtant il a appris comme tout le monde, mais pas vraiment les autres chats même s'il en inspire, ceci nous pouvons le voir grâce aux bonus de fin. Un pur régal. Elle nous fait bien rire, mais aussi réfléchir en même temps, un duo craquant.
  • Tachan Le 07 Avril 2024 à 08:53
    Comme à chaque lecture, je ressors détendue, apaisée, souriante et avec l'envie d'avoir moi aussi mon chat à tout faire. J'adore cette série feel good par excellence où les personnages sont chaleureux et réalistes à leur façon, le tout dans des situations du quotidien réelles juste un peu détournées pour nous faire sourire. Ça fonctionne à merveille et même si c'est très simple.