Mon coloc' d'enfer, tome 3

de Keiko Iwashita (2019)

16.9

Miko, lycéenne, vit en colocation et tombe sous le charme de Matsunaga, l'un de ses colocataires mais ce dernier la considère comme un membre de sa famille. Un soir, après une soirée entre amies, Miko rate son couvre-feu. Matsunaga la rejoint et la prend dans ses bras.

Titre original : Living no Matsunaga-san, book 3

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 16 Octobre 2019 | ISBN : 9782811646080

• Tachan Le 21 Octobre 2019 à 11:33
    Une fois qu'on sait qu'on est dans une bluette lycéenne classique et qu'il n'y a rien de plus à attendre, on passe un bon moment avec cette série toute mignonne. La différence d'âge et le manque de maturité du héros me font encore tiquer de temps en temps, mais je trouve les scènes développant leur relation mignonne. Une petite lecture détente bien sympathique.
  • Tsu Le 01 Novembre 2019 à 09:23
    J'avoue, je craque toujours autant et c'est toujours un super moment ! Alors certes, certains moments sont attendus comme dans tous les shojos mais j'aime vraiment cette ambiance de coloc' et je me sens bien dans cette lecture !
  • Pommerouge Le 12 Décembre 2019 à 18:08
    En bref, comme chaque fois avec ce manga, je fonds. Mon cœur chavire et se fait capturer par le personnage tendre et troublant de Matsunaga. En le refermant, je me suis de nouveau retrouvé à vouloir la suite, qui n’est malheureusement pas encore sortie à l’heure où j’écris cette chronique. Vivement le prochain tome !
  • Alice Neverland Le 26 Décembre 2019 à 16:07
    J’aime toujours autant l’ambiance générale du manga, la chaleur que dégagent les personnages, ainsi que la façon dont la mangaka traite cette romance malgré la différence d’âge. Et l’évolution des sentiments de Miko se fait vraiment avec naturel et tendresse. Difficile de ne pas s’attendrir devant cette jeune fille qui apprend à faire face aux évènements qui se présentent à elle.