Mon coloc' d'enfer, tome 4

de Keiko Iwashita (2019)

17.0

Miko, lycéenne, vit en colocation et est plus que jamais amoureuse du plus âgé de ses membres, Matsunaga.
Grâce à l'aide de Ryô et des autres, la fête d'anniversaire qu’elle lui organise est une vraie réussite !
Mieux encore, Matsunaga invite Miko à le rejoindre dans sa chambre... Rapprochement garanti !

Titre original : Living no Matsunaga-san, book 4

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 11 Décembre 2019 | ISBN : 9782811652050

• Tachan Le 26 Décembre 2019 à 11:36
    Malgré, quelques défauts prévisibles dans une romance si classique, on passe un bon moment. J'ai toujours du mal avec la différence d'âge des 2 héros, surtout que Jun a un caractère assez immature. En attendant, le développement d'autres personnages et l'ajout de nouvelles intrigues étoffe un peu cette histoire et j'en suis ravie.
  • Pommerouge Le 15 Janvier 2020 à 17:14
    En bref, ce tome est encore un condensé d’amour, comme chaque tome de cette saga. Je suis complètement in love de Matsunaga et je ne cesse d’être touché par ce personnage. J’adore Miko qui est très touchant et mignonne. Je n’ai qu’une hâte, que le tome 5 soit enfin là !!!!!
  • Alice Neverland Le 26 Janvier 2020 à 20:50
    Si l’histoire entre Matsunaga et Miko avance lentement et reste assez basique en soi, ce quatrième tome présente une intrigue à venir qui pourrait apporter un peu plus de piment à tout cela et bouleverser le quotidien de notre colocation. Avec toutes ces nouvelles informations et éléments, j’ai vraiment hâte de voir ce que la suite de l’histoire va donner !
  • Einalem Le 04 Juillet 2020 à 00:01
    Je l'ai adoré ! On apprend de plus en plus de détail sur la vie de chacun, certain personnages sont de plus en plus présent dans l'histoire. Hâte de lire la suite !